Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Sujet
Instructif



COLETTE ET L’AMOUR
(moyenne sur 5 notes)
COMÉDIE/CABARET LITTÉRAIRE conçu et animé par Philippe Tesson, avec Judith Magre, Elisabeth Quin, Philippe Tesson et Jean-Baptiste Doulcet.
Après des débuts de romancière dans l’ombre de son premier mari Willy, Colette s’émancipe et embrasse une carrière au music-hall et au théâtre. Tout au long de ces années au cours desquelles elle assumera avec audace sa liberté sexuelle, au risque de provoquer le scandale, elle connaitra plusieurs aventures féminines, notamment avec Mathilde de Morny. Le cabaret Colette & L’Amour, conçu et animé par Philippe Tesson, célèbre la femme de lettres sensuelle avec la complicité de Judith Magre, d’Élisabeth Quin et du pianiste Jean-Baptiste Doulcet.

-
Réserver des places
THÉÂTRE DU POCHE-MONTPARNASSE
75, boulevard du Montparnasse
75006 PARIS
M° Montparnasse
Tél: 01 45 44 50 21
Web: www.theatredepoche-montparnasse.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 11/1: le Jeudi à 20h30. Durée 1h45.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
2
1
1
Derniers commentaires des adhérents
  > Lucie P. a écrit le 01/12/2017 à 10h27
      Note =
    Ni la présence de la toujours Grande J.Magre (hélas peu de lectures), les interventions intéréssantes d'E.Quin ne peuvent sauver ce spectacle dirigé par P.Tesson qui monopolise la soirée avec ses digressions et bavardages
  > Bruno M. a écrit le 01/12/2017 à 09h56
    Note =
    Ce n'est pas J.Magre qui doit figurée sur l'affiche mais Ph.Tesson soyons clair il monopolise le spectacle c'est très inégal ça manque de fluidité.De plus le pianiste n'était pas là.Une belle déception que ce spectacle qui tient plus d'une causerie improvisée.
  > Georgette G. a écrit le 01/12/2017 à 08h57
    Note =
    Récit interessant sur Colette et sa vie tumultueuse. Ou devrais je dire lecture?
    Dommage que cela devienne un presque monologue de Ph Tesson qui s est pourtant entouré de deux bonnes actrices qu il ne fait pas assez participer.
    Le pianiste etait absent helas.
    Les deux places tout au fond de la salle sur la banquette sous la bouche d aération d air glaciale nous a presque transforme en glaçons et fait passer la soirée en manteaux....
  > Florence S. a écrit le 27/11/2017 à 13h07
      Note =
    Si vous allez voir la pièce pour Judith Magre vous resterez sur votre faim car elle lit peu de lettres ....bien dommage.
    Sinon pièce intéressante et un hommage au pianiste. Par contre cela dure plus de 2 heures et les places sur les banquettes sont particulièrement inconfortables, ce qui gâche un peu la soiree. Pourquoi ne pas proposer les chaises (sans coussins donc également peu confortables lais mieux que les banquettes) même si notre participation serait légèrement supérieure.
  > Anne B. a écrit le 25/11/2017 à 17h20
      Note =
    J'avoue avoir passé une soirée délicieuse
    Suspendu aux lèvres du conteur Ph Tesson, amusé et intéressé par les interventions d'E Quin, fasciné par la prestation de lectrice de J Magre, impressionné par le piano formidable (Ravel et Debussy) de JB Doulcet.De surcroit j'adore cette salle-cabaret
    Ne boudez pas votre plaisir
Haut