Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.




CHAT NOIR !
(moyenne sur 4 notes)
SPECTACLES MUSICAUX de et mis en scène par Etienne Luneau, avec Jean Barlerin, Clément Beauvoir, Isabelle Ernoult, Clémentine Lebocey, Etienne Luneau, Elsa Robinne et Joseph Robinne.
Au cabaret du Chat Noir, on chante, on danse, on boit un coup, on joue de la musique, on écrit, on peint, on boit encore un coup... A partir des textes de l'époque, nous plongeons dans cet antre de la poésie et de la désinvolture, haut lieu de la bohème montmartroise de la fin du dix-neuvième siècle, où le facétieux Rodolphe orchestre une bande d'artistes joyeux et dévergondés.

-
Réserver des places
THEATRE 13 - Jardin
103 A, bd Auguste Blanqui
75013 PARIS
M° Glacière
Tél: 01 45 88 62 22
Web: www.theatre13.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 18/6: du Mardi au Samedi à 20h00, le Dimanche à 16h00.
Places à 26€. Durée 1H30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
1
2
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > ANNOUCKA a écrit le 21/05/2017 à 21h18
      Note =
    Spectacle musical sympathique et tonique, bien construit, avec quelques petites trouvailles dans la mise en scène ...une troupe talentueuse et joyeuse qui nous offre un bon moment, je recommande !
  > cc a écrit le 21/05/2017 à 18h30
      Note =
    c'est sympathique, bien qu'assez inégal. Le lien n'est pas toujours facile à suivre. Les artistes sont dynamiques.
  > Martine DD a écrit le 21/05/2017 à 07h46
      Note =
    On plonge littéralement dans une autre époque tout au long de cette soirée. Les répliques sont ciselées, le décor manipulé et déplacé à souhait joue un grand rôle, quelques longueurs qui font perdre du rythme à la pièce, on sent que le spectacle a encore besoin de se roder, ce n'était que le début. Des jolis brins de voix ... une très bonne soirée !
  > Evelyne C. a écrit le 18/05/2017 à 22h11
      Note =
    En attendant le début du spectacle,un piano trone à l'arrière scène avec d'autres objets hétéroclites.Un pianiste joue,puis le spectacle commence:en un clin d'oeil le décor est planté par les comédiens en un ballet parfaitement maitrisé:le cabaret "le chat noir "est ouvert,neuf décennies en arrière !Des artistes à la recherche du succès,des poétes sans avenir,des chanteurs inconnus,et tout ce monde désargenté formant une famille que la boisson fédère.Peinture d'un monde de saltimbanques qui continue d'exister aujourd'hui sous une autre forme mais avec les memes objectifs:percer et devenir célébre ,sauf que les exigences ont doublé,que la concurence est sévère,que la crise neutralise beaucoup de clients et que les salles sont parfois à moitié vides.Une troupe talentueuse,à la diction chatoyante à l'oreille,à la voix qui ferait palir certains chanteurs,qui n'ont pas peur de jouer d'un instrument ,toujours en mouvement jusque dans la salle pour que vous vous sentiez de vrais spectateurs du Chat Noir.Ils ont du travailler dur pour offrir tant de qualités !
Haut