Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Facile



OUI!
(moyenne sur 215 notes)
COMÉDIE comédie de Pascal Rocher, mise en scène par Rodolphe Sand et Nicolas Soulie, avec, en alternance, Pascal Rocher, Maud Leguenedal, Yannik Mazzilli, Rodolphe Sand, Morgane Bontemps, Alexandre Guilbaud.
Dépassés par l’organisation de leur mariage, Valérie et Stéphane décident de faire appel à un spécialiste. Walter Craig, organisateur de mariages très parisien débarque dans leur petit pavillon de banlieue. Une rencontre improbable, un hymne à la tolérance et au respect de l’autre, une comédie intelligente à laquelle on ne peut que dire...

-
Réserver des places
CAFE DE LA GARE
41, rue du Temple
75004 PARIS
M° Rambuteau/Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 52 51
Web: www.cdlg.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 30/9: du Mercredi au Samedi à 19h30, le Dimanche à 18h15.
Places à 26€. Durée 1h10.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
92
95
23
4
1
Derniers commentaires des adhérents
  > JECHARME a écrit le 18/05/2018 à 14h08
      Note =
    Excellente pièce... Nous avons passé une très bon moment. Les comédiens sont dynamiques et drôles. Les jeux d'omo sont amusants et très....gais :-)
  > Pascale P. a écrit le 17/05/2018 à 12h42
      Note =
    MERCI !!!!!!! J'ai beaucoup aimé cette pièce. Les comédiens y croient vraiment et s'amusent. Mention spéciale à Maud LEGUENEDAL qui a vraiment une voix très intéressante et un visage tellement expressif. Quant aux deux garçons, ils sont extras. J'adore le WEDDING PLANNER. Et puis le Café de la Gare, quel joli lieu....
  > Monique D. a écrit le 28/04/2018 à 18h00
      Note =
    on rit beaucoup. Quelques poncifs
  > Gérard N. a écrit le 06/04/2018 à 19h33
      Note =
    Une satyre hilarante de ce PORTAIL de la vie qu'est le mariage. Les acteurs mettent bien en valeur les dialogues percutants de Pascal Rocher qui se donne lui-même à fond. La participation involontaire de quelques spectateurs pimente le tout surtout quand le hasard donne à la victime un prénom qui est réellement le sien (Un petit clin d'oeil de la Christiane de la soirée du 5 avril).
  > Evelyne C. a écrit le 06/04/2018 à 09h42
      Note =
    Avec pascal Rocher,on connait l'ambiance générale:c'est gaie et gay.Il écrit ce qu'il imagine et joue ses personnages:cocasse,truculent,un peu sous la ceinture mais toujours avec de jolis mots, sans vulgarité, avec pour mission de faire rire ou sourire:ses expressions du visage et son allure corporelle et vestimentaire sont source de rire.Passer un bon moment en sa compagnie sans oublier les autre comédiens est assuré ,et pour pimenter le comique de situation, faire participer quelques spectateurs au hasard en temps que personnages de sa pièce.
Voir tous les commentaires
Haut