Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


COMÉDIENS
SKETCHES de et mis en scène par Renaud Fulconis, avec François Bérard, Cécile Elias, Marjorie Ciccone, Théo Dussoulié et Olivier Troyon.
Après leur succès en Avignon 2016, ces cinq comédiens reviennent pour nous faire passer de l'autre côté du rideau et nous faire découvrir comment les troupes naissent, vivent et se cachent pour mourir. Un documentaire captivant sur l'écosystème théâtral. Ils apprennent à respirer avec le ventre, ils font des rencontres, ils apprennent à articuler, ils ont le trac de la première, ils s'aiment pour toute la vie, ils se disputent, ils se réconcilient, ils galèrent, ils en font trop, ils veulent mourir sur scène, ils ont le trac de la dernière et toujours ils se demandent si le jeu en vaut la chandelle...

-
Réserver des places
AUGUSTE THÉÂTRE (L')
6 , impasse Lamier
Angle 8 rue Mont-louis
75011 PARIS
M° Philippe Auguste
Tél: 01 48 78 06 68
Web: www.augustetheatre.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
2
0
0
0
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Bruno G. a écrit le 22/04/2017 à 15h39
      Note =
    On aurait envie écrire "un spectacle avec une belle énergie" si on n'avait pas appris grâce à eux qu'il s'agit du complément passepartout que s'échangent les théâtreux pour se complimenter entre eux. Et pourtant, au premier degré comme au deuxième ou troisième, quelle belle énergie ! Une troupe jeune, gaie, pétillante. Cinq artistes bourrés de talent et de virtuosité. Un spectacle drôle et émouvant, qui raconte à chacun ce qui passe quand on décide de prolonger cette initiation que l'on a tous eu de pièces de théâtre à l'école, pour devenir un comédien. Des hauts et des bas, des galères et des gloires, des projets avortés ou aboutis. La vraie vie des COMEDIENS. Vive le théâtre !
  > Didier D. a écrit le 14/04/2017 à 09h24
      Note =
    Ces 5 jeunes proposent un travail abouti et d'une fluidité remarquable , autour du métier de comédien . Bourrés de talent , ils nous font vivre : la découverte du théâtre au lycée , les cours , le montage de leur première pièce , la recherche d'un théâtre ou jouer , le producteur - metteur en scène qui lâche la troupe ... , le comédien qui n'arrive pas un soir de première , le voyage au festival d' Avignon , les joies , les galères , etc ...... C'est frais , gai , touchant aussi ; plein de vérité ; bien écrit . Bravo !
Haut