Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


AIDA MARCOSSIAN
(moyenne sur 1 notes)

RÉCITAL DE PIANO avec Aïda Marcossian (piano).
Aïda Marcossian est née en Iran au sein d’une famille ouverte à toutes les cultures et amoureuse de la musique. D’emblée, elle fait preuve de dons exceptionnels. A l’âge de onze ans, elle remporte un grand concours de piano à Téhéran. Elle obtient le Diplôme supérieur de Concertiste à l’Ecole Normale de Musique de Paris dans la classe de Germaine Mounier, avec félicitations du jury. Elle achève sa formation avec Michael Wladkovski et Bruno Rigutto, et s’est aussi perfectionnée auprès de Jean-Marc Luisada qui lui a prodigué de précieux conseils pour développer sa sensibilité naturelle. Aïda Marcossian a donné de nombreux récitals dans des salles et festivals prestigieux en France comme la Salle Gaveau et la Salle Cortot, la Cité des Arts, la Mairie du VIè de Paris, à l’Orangerie de Bagatelle et aux Serres d’Auteuil. Au programme: • Bach: Allemande de la suite française BWV 816. • Beethoven: Sonate La Tempête opus 31, n°2. • Mischa Levitzki: Arabesque Valsante opus 6. • Chopin: La grande Valse Brillante Nr 1, Nocturne en Do # mineur. • Chabrier: Scherzo Valse.
ATELIER DU PIANISTE (L')
11 place de la Bataille de Stalingrad
75010 PARIS
Web: www.latelierdupianiste.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 03/03/2017.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Le 3/3: le Vendredi à 19h30. Places de 15 à 10€.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
1
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Marie-Françoise L. a écrit le 05/03/2017 à 16h10

  Note =
Elle est vive, dynamique, on regrette les partitions présentes qui minorent l'interprétation. Acoustique ne permettant aucune erreur. Mais cette initiative de l'atelier du pianiste est plus que louable. Mérite de nouveaux concerts.