Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


BONJOUR IVRESSE!
COMÉDIE de Franck Le Hen, mise en scène de Christine Hadida et Franck Le Hen, avec Franck Le Hen, Emmanuelle Boidron, Princess Erika, Kevin Miranda ou Sylvain Potard.
Benoît retrouve dans son coffre à jouets une liste de choses qu'il s'était promis de faire avant ses 30 ans. Problème : il a 30 ans demain ! Entre sa sœur coincée, sa meilleure amie alcoolique mondaine assumée et un invité surprise, il va passer une soirée d'anniversaire explosive et pleine d'ivresse au milieu de ses secrets et souvenirs d'adolescent. Juste une mise au point pour pouvoir enfin grandir ? Une comédie décomplexée, aux répliques assassines et au rythme survolté! 

-
Réserver des places
THÉÂTRE DAUNOU
7 rue Daunou
75002 PARIS
M° Opéra
Tél: 01 42 61 69 14
Web: www.theatre-daunou.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 3/6: du Mardi au Vendredi à 21h00, le Samedi à 20h45. Matinée le Samedi à 17h00.
Places à 35€. Durée 1h20.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
0
2
1
Derniers commentaires des adhérents
  > Daniel A. a écrit le 18/01/2017 à 17h09
      Note =
    Acteurs jeunes et dynamiques. Mais très mauvaise diction, dialogues à peine audibles même au 3ème rang. Il faut faire un effort pour comprendre : Pénible! De rares répliques drôles ...
    Intrigue bien mince, pièce sans saveur et qui a pourtant eu du succès, à la limite de l'endormissement ... pourtant certains riaient, je me demande encore de quoi!
  > Sylvie L. a écrit le 03/01/2017 à 19h46
      Note =
    Il semble que cette comédie rencontre un grand succès puisqu'elle est à l'affiche depuis 6 ans...Effectivement, la salle était comble le 30 décembre. Tous les ingrédients de la farce sont là, rien d'exceptionnel, de grasses blagues aux calembours, jeux de mots, parfois douteux, sur l'homosexualité... Cependant, l'ensemble est plutôt bien joué, enjoué, la mise en scène est efficace, les décors sympas. On rigole...ou pas. Personnellement, je suis réservée.
Haut