Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile



SATURDAY NIGHT FEVER
(moyenne sur 81 notes)
SPECTACLES MUSICAUX mis en scène et chorégraphié par Stéphane Jarny. Scénographie de Stéphane Roy, avec Fauve Hautot et Nicolas Archambault dans les rôles principaux.
À l’occasion des 40 ans du film culte "Saturday Night Fever", qui révéla John Travolta et fit des Bee Gees les rois du disco, Jean Yves Robin, Roberto Ciurleo, Nicole et Gilbert Coullier s’associent pour adapter sur scène "Saturday Night Fever". Cette toute nouvelle création, inédite en France, relatera l’histoire de Tony Manero, jeune Italo-Américain de Brooklyn qui ne vit que pour la danse et tombe amoureux de la belle Stéphanie. Proche du film, ce spectacle musical, festif, avec de gros effets visuels, mettra à l’honneur, à travers des personnages forts et poignants, la musique, la danse et la fête, grâce notamment aux tubes issus de la bande originale cultissime du film revisités par des DJ et artistes les plus courus du moment.

-
Réserver des places
PALAIS DES SPORTS
1, place Porte de Versailles
75015 PARIS
M° Porte de Versailles
Tél: 08 25 03 80 39
Web: www.palaisdessports.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 30/4: les Jeu, Vendredi et Dimanche à 20h00, le Samedi à 20h30. Matinées les Samedi à 15h00 et Dimanche à 15h00.
Places de 89 à 39€. Durée 2h10.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
31
24
22
3
1
Derniers commentaires des adhérents
  > Nicolas P. a écrit le 25/03/2017 à 13h52
      Note =
    Perfectible
  > Nicolas V. a écrit le 25/03/2017 à 13h15
      Note =
    Je commencerai par saluer les performances de danse, de chants, et de techniques. En effet, les danseurs exercent des chorégraphies précises, propres, et explosives! Les chanteurs sont dans une belle performance, les voix sont clairement maîtrisées, les compétences utilisées intelligemment. La technique est aussi très bien accomplie, sauf le son qui est BEAUCOUP trop fort. Il n'y a pas besoin d'assourdir le public pour le mettre dans l'ambiance.

    Je suis abasourdi par le manque d'écriture, et de dramaturgie. La forme est plastiquement splendide (ce qui explique des places si chères?) mais à quoi bon quand le fond est si pauvre? Nous avons là une pièce qui traite d'une époque et de thèmes tellement intéressants, sans compter des scènes bien connues (le pont, le viol, etc)... Pourtant, tout les tableaux s'enchaînent sans vraiment de raisons, les prises de parole, ou d'espace pour la danse sont dénuées de motivation. Ils dansent, mais personne ne sait pourquoi.
    Certaines scènes commencent et se finissent sans développement dramaturgiques. Ce qui au final, ne nous laisse rien à vivre. Et nous allons au spectacle pour vivre quelque chose!
    On me dit souvent que c'est un spectacle "Grand public". Est-ce pour autant en faire un divertissement si simple? Quel dommage car il ne suffit que de très peu (une mise en scène plus intelligente) pour en faire un vrai spectacle jubilatoire!
    C'est évidemment que mon avis.
    Cela dit, le jour de ma séance, la salle était à moitié-pleine... dommage!
  > Roberte O. a écrit le 25/03/2017 à 09h39
      Note =
    Beau spectacle, un bémol pour le danseur Travolta pas à la hauteur, Fauve trop rigide, trop technique, pas d'âme, nous étions très bien placés
  > Christine V. a écrit le 21/03/2017 à 14h49
      Note =
    Et bien ce n'est plus Travolta qui tient la scène dans ce spectacle mais sa partenaire. Fauve Hautot est juste incroyable. Petit bémol pour Travolta qui malgré une séance de streap-tease n'arrive qu'à survoler le spectacle. Une très belle énergie des danseurs, un son un peu fort mais un très très beau spectacle.
  > Daniel M. a écrit le 21/03/2017 à 14h22
      Note =
    Excellente comédie musicale
    Belles Voix Superbes Choregraphies
    Entracte dynamique
    A ce prix la courez y !
Voir tous les commentaires
Haut