Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public



ODINO
(moyenne sur 47 notes)
SPECTACLES MUSICAUX.
OdinO: un orchestre pop symphonique dirigé par Sylvain Audinovski, un chef classique mais pas que... C’est la rencontre surprenante entre des grands thèmes populaires classiques et des standards de la pop. De Michaël Jackson à Edith Piaf en passant par Adèle, Claude François, Tchaïkovski et les Daft Punk, OdinO casse les codes et transcende les genres musicaux en toute légèreté et avec une grande liberté. Sylvain Audinovski s’amuse avec le public, improvise et nous fait la démonstration que l’on peut vibrer pour une chanson de Queen tout en étant sensible à l’émotion de Brahms.

-
Réserver des places
BOBINO
20, rue de la Gaîté
75014 PARIS
M° Gaîté / Montparnasse
Tél: 01 43 27 24 24
Web: bobino.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 29/4: du Mercredi au Samedi à 19h00.
Places de 51 à 21€. Durée 1h25.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
28
12
4
1
2
Derniers commentaires des adhérents
  > Michel B. a écrit le 24/03/2017 à 14h41
      Note =
    Excellente prestation pour cet Orchestre qui représente admirablement tous les styles.
    L'ensemble de l'Orchestre est jeune,très sympathique et un grand Bravo au chef d'Orchestre.
    A voir et revoir
  > Gilda R. a écrit le 24/03/2017 à 09h26
      Note =
    F O R M I D A B L E !
    Ce chef d'orchestre exigeant et rigoureux malgré toute apparence joyeuse et bon enfant, est tout simplement génial. Ecouter la musique toutes tendances confondues telle qu'Odino la transmet, la communique est un pur bonheur.
    A la fin, c'est l'apothéose, le public est debout, applaudit à tout rompre, danse et demande ou crie un rappel (dont moi à m'égosiller carrément !), c'est vous dire...
  > Cécile M. a écrit le 23/03/2017 à 13h41
      Note =
    Excellente prestation pour cet orchestre de 25 musiciens qui passe allègrement d'un style à l'autre. Mention toute particulière aux solistes. L'interactivité avec la salle est appréciable. Un très bon moment de détente!
  > Patrick M. a écrit le 09/03/2017 à 14h29
      Note =
    Vous êtes un puriste de la musique classique ou un inconditionnel de la musique pop, n'y allez pas. Pour les autres qui souhaiteraient voir et entendre un agréable divertissement musical bien interprété, Odino à Bobino vaut le détour. Cet orchestre symphonique composé de 25 musiciens talentueux est mené à la baguette par Sylvain Audinovski. Ils vont vous faire découvrir un vaste monde musical des grands thèmes populaires aux standards de la musique pop. Les solistes sont excellents entre autres dans une batlle effrénée classico-rock en trois opus. Les extraits musicaux s'enchainent « allegro ardente » avec humour. Une vulgarisation de la musique avec la participation d'un public ravi et enthousiaste. Allez y en famille vous ne le regretterez pas ... https://youtu.be/RKMFgSoQv-s
  > M'am na64 a écrit le 03/03/2017 à 16h11
      Note =
    Un sympathique orchestre symphonique, avec des musiciens de grande qualité qui nous font découvrir leurs talents tour à tour grâce une mise en scène amusante et dynamique. Bravo au chef d'orchestre qui déploie une énergie fascinante et communicative.
    On sort joyeux et content.
Voir tous les commentaires
Haut