Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public



MOI, MOI ET FRANÇOIS B.
(moyenne sur 88 notes)
COMÉDIE de Clément Gayet, mise en scène par Stéphane Hillel, décor d'Édouard Laug, costumes de Brigitte Faur-Perdigou, avec François Berléand, Sébastien Castro, Constance Dollé, Inès Valarcher et Clément Gayet.
François Berléand attend un taxi dans la rue. En retard pour le théâtre, il est de mauvaise humeur. Ce soir, il joue Dom Juan de Molière. Inexplicablement, il se réveille dans une agence de voyage, sans porte, ni fenêtre. Il est emmuré aux côtés de Vincent, un jeune auteur farfelu et inculte, qui est otage lui aussi et qui va rendre François complètement fou. Pour se sortir de cet enfer, François B. va devoir tour à tour menacer, mentir, supplier, séduire. Alors qu’il pense avoir trouvé un moyen de s'échapper, il va découvrir qu’il n’est pas un prisonnier comme les autres…!

-
Réserver des places
THÉÂTRE MONTPARNASSE
31, rue de la Gaîté
75014 PARIS
M° Gaîté
Tél: 01 43 22 77 74
Web: www.theatremontparnasse.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
36
25
11
12
4
Derniers commentaires des adhérents
  > Marie-Françoise L. a écrit le 09/01/2017 à 09h53
      Note =
    Un grand moment de détente avec des réparties claquantes et beaucoup d'à propos.
  > Sylvie L.D a écrit le 07/01/2017 à 09h38
      Note =
    Pas aimé le jeu de F Berleand, oui le jeu forcé. Génial et authentique insolite Sébastien Castro !!.Idée originale mais... Tout lourd à part Sébastien :-))
  > Annick B. a écrit le 03/01/2017 à 12h31
      Note =
    Pièce totalement déjantée,d'un humour fou,ou F.Berléand et S.Castro sont éblouissants,sans parler ded'I.Varlancher qui nous enchante par ses contorsions.En fait tous les interprètes sont excellents,le sujet est très original,encore faut-il être sensible à ce genre d'humour.Ce fut une excellent soirée.
  > Michelle D. a écrit le 01/01/2017 à 23h48
      Note =
    Un imaginaire drôle , burlesque , bien interprété .
    J'ai beaucoup aimè
  > Evelyne C. a écrit le 30/12/2016 à 17h09
      Note =
    Cette pièce est du sur mesure :Sébastien Castro joue du Sébastien mais on l'aime tel qu'il est.François Berléand est excellent dans ce role de lui meme,proche de la folie.Constance Dollé est pétillante,drole,naturelle,à en croire qu'elle ne fait aucun effort pour endosser son personnage.Ces trois là évoluent dans un espace clos ,pesant où l'issue semble impossible,suspense interrompu par une danseuse/acrobate et femme table au corps plus souple que la guimauve!!! Arrive le troisième acte qui nous a paru bien fade et sans grand suspense .On aurait pu s'en passer.
Voir tous les commentaires
Haut