Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


CINEASTAS
(moyenne sur 4 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE et mise en scène par Mariano Pensotti, avec Horacio Acosta, Javier Lorenzo, Vanesa Maja, Juliana Muras et Marcelo Subiotto.
Le plateau est comme une maison de poupées à deux étages. En bas, le quotidien de quatre habitants de Buenos Aires, tous cinéastes, plus ou moins reconnus. Au-dessus, des scènes des films qu'ils sont en train de réaliser. Entre leur imaginaire et leur vie réelle, des liens apparaissent: des transformations, des réminiscences, des échos, des interférences...
Théâtre Public de Montreuil
Place Jean jaurès
93100 MONTREUIL
M° Mairie de Montreuil
Tél: 01 48 70 48 90
Web: theatrepublicmontreuil.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 12/01/2016 au 22/01/2016.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 12/1 au 22/1: du Mardi au Samedi à 20h00. Places à 22€. Durée 1h40.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
2
1
0
Derniers commentaires des adhérents
Mirabelle a écrit le 24/01/2016 à 19h33

  Note =
spectacle audacieux troublant tres interresant
Françoise D. a écrit le 16/01/2016 à 17h18

  Note =
Je me suis ennuyée malgré d'excellents acteurs qui font tout ce qu'il peuvent. Les changements de sujet incessants m'ont fait un effet soporifique. Ce n'est pas un mauvais spectacle mais pas non plus très intéressant.
Catherine B. a écrit le 13/01/2016 à 17h52

  Note =
Très intéressant ! Scénographie impressionnante et jeux des comédiens très juste
Vincent B. a écrit le 13/01/2016 à 10h51

  Note =
Bon, difficile de se faire une opinion après ce tourbillon de deux heures qui mélange vraie émotion et clichés sur les affres de la création, dialogues percutants et bla-bla convenu. Il s'agit d'un spectacle très dense, un vrai tour de force de la part des acteurs qui montent, descendent, endossent moult costumes, suent sang et eau. A l'instar d'autres spectacles argentins (tel le récent Viejo, Solo y Puto à Aubervilliers), il faut se laisser aller au charme du chaos, à la logorrhée porteña, à l'humanité de la mégalopole, à l'espagnol chantant de là-bas. Un spectacle qui, bien que joué par des acteurs confirmés, présente tous les charmes et les défauts d'une pièce d'atelier d'écriture de Conservatoire : c'est foutraque avec une tendance à enfoncer les portes ouvertes, mais c'est vivant, ça pulse et parfois ça fait mouche.