Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile



RUMEURS
(moyenne sur 5 notes)
COMÉDIE de Neil Simon, mise en scène d'Éric Delcourt et Dominique Deschamps, avec Samantha Benoit, Alain Bouzigues, Christophe Canard, Éric Delcourt, Jean-Marie Lhomme, Amélia Limousin, Amandine Maugy, Marie Montaya, Lucie Muratet et Romain Thunin.
Là-haut, dans la chambre de sa très chic résidence secondaire, Charly Brook, le premier adjoint au maire de New York, baigne dans son sang. A-t-il essayé de mettre fin à ses jours, ou est-ce sa femme Myra qui lui a tiré dessus ? Telle est la question qui va se poser aux invités que le couple a conviés à une fête ce soir-là, pour célébrer le dixième anniversaire de ce mariage apparemment exemplaire.

© visioscene.com
-
Réserver des places
THÉÂTRE FONTAINE
10 rue Fontaine
75009 PARIS
M° Pigalle/Saint-Georges/Blanche
Tél: 01 48 74 74 40
Web: www.theatrefontaine.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 20/01/2016 au 30/04/2016.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 30/4: du Mercredi au Vendredi à 20h30, le Samedi à 21h00. Matinée le Samedi à 18h00. Places de 40 à 18€. Durée 2h00.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
1
0
3
Derniers commentaires des adhérents
Jeanne-Marie G. a écrit le 29/04/2016 à 13h16
      Note =
    Suite aux critiques très moyennes, je m'attendais au pire, du coup j'ai trouvé l'ensemble acceptable. Cette pièce est difficile à monter car il faut une belle énergie, beaucoup de rythme. Bien sûr quand on l'a vu avec Jean Poiret et Pierre Mondy, ça ne supporte pas la comparaison mais quand on ne connait pas, ça passe bien.
    Le soir où j'ai vu la pièce, il n'y avait pas Christophe Canard que j'aime beaucoup mais le jeu de Marie Montaya m'a ravie...
Annick B. a écrit le 04/02/2016 à 00h44
      Note =
    Une farce totalement loufoque,burlesque.C'est du délire complet du début à la fin.Soit on adhère à ce genre d'humour,soit on y est hermétique.Mais nous avons beaucoup aimé,et certaines scènes ont même été applaudies en cours de spectacle.Car c'est non seulement de la performance physique,mais aussi verbale.La 1ère partie est un peu longue,mais la 2ème est un vrai délice.Dommage que la salle n'était pas très remplie,il faut encourager ce spectacle
Haut