37 bis boulevard de la Chapelle
75010 PARIS M° La Chapelle Tél: 01 46 07 34 50 Web: www.bouffesdunord.com > Plan d'accès (Google Maps) > Plan du métro (RATP) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 03/11/2015 au 14/11/2015.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 3/11 au 14/11: du Mardi au Samedi à 20h30. Places à 30€. Durée 1h30.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
7 | |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | |
![]() ![]() ![]() |
0 | |
![]() ![]() |
0 | |
![]() |
0 |
Derniers commentaires des adhérents
Marie-Laure C. a écrit le 08/11/2015 à 12h38






magnifique acteur, généreux et malin
Elise F. a écrit le 07/11/2015 à 22h58






Une formidable performance d'acteur dans un lieu magnifique. On regrettera néanmoins quelques longueurs. L'ensemble aurait pu être plus condensé. Connaître la pièce est un plus et les très nombreuses références littéraires et cinématographiques même si elles sont le plus souvent explicitées peuvent être un frein à la compréhension du monde shakespearien
Yves-Michel E. a écrit le 07/11/2015 à 10h55






David Ayala en onemanshow de près de 2h sur la scène dépouillée du théâtre des Bouffes du nord : metteur en scène, acteur, il improvise ses "notes" sur l'emblématique pièce Macbeth de Shakespeare. Justesse de l'analyse littéraire, époustouflante performance, moment de théâtre pur quand, en final, il sort nu de la baignoire, ensanglanté, à la fois Duncan le roi assassiné, et Macbeth, le roi massacré. Le public rit trop bruyamment, comme s'il s'agissait d'un comique au Palais des Glaces. David Ayala a une autre dimension : celle de l'acteur shakespearien.
Teresa A. a écrit le 06/11/2015 à 00h20






Absolument magnifique - très drôle. Très belle mise en scène. David Ayala dans le rôle du metteur en scène est formidable. Surement le meilleur spectacle que j'ai vu cette année !!
Patrick A. a écrit le 05/11/2015 à 22h09






Intelligent drôle, fin, idée originale du théâtre dans le théâtre, superbe interprétation... l'occasion de rentrer de façon inattendue dans l'univers shakespearien, vu de l'intérieur, hommage à et détricotage de ce grand auteur.