Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


SOLO - Israel Galvan
(moyenne sur 3 notes)

DANSE chorégraphiée par Israel Galván. Entrée en face du12 des Coutures Saint Gervais.
ATTENTION POUR TOUTE ANNULATION COMPOSEZ LE 01 44 94 98 00. MERCI. À cru, à nu, à découvert… et seul.  Après avoir renouvelé  le flamenco du talon à la pointe et mis à ses pieds les plus grandes salles du monde, n’ayant plus rien à prouver à personne, Israel Galván se propose aujourd’hui d’en faire encore plus avec encore moins. Pas d’autre accompagnement que les bruits de la ville, pas d’autres comparses que le public. Et puisqu’un maestro espagnol peut en cacher un autre, c’est à l’ombre de Picasso qu’El Bicho raro se produira cet été. On aurait raison d’attendre quelques fulgurances, tant au danseur s’accorde la célèbre phrase du peintre: “Si l’on sait exactement ce que l’on va faire, à quoi bon le faire?". "dans le cadre du festival Paris quartier d’été". "dans le cadre du festival Paris quartier d’été".
MUSÉE PICASSO
5 rue de Thorigny
75003 PARIS
Web: www.museepicassoparis.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 28/07/2015 au 02/08/2015.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 28/7 au 2/8: du Mardi au Dimanche à 20h30. Places à 20€. Durée 1h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Bruno F. a écrit le 28/08/2015 à 08h42

  Note =
Ce mec est un métronome! Les contretemps et les changements de tempo sont partie de lui. Esthétique rare. Une estrade pour le claquement de ses pas n'aurait pas été de trop (surtout en cette soirée de vent dans les cirés du 28 Juillet).
mishkah a écrit le 03/08/2015 à 11h57

  Note =
Magnifique spectacle samedi dans le jardin du musée Picasso avec pour accompagnement "musical", les pas rythmés (déments!) d'Israel Galvan (parfois amplifiés par des micros au sol), les klaxons des voitures, les voix de la rue... et, au milieu de tous ces sons, le chant de paix : Evenou shalom halerem entonné par un groupe de gens qui passaient par hasard devant le jardin, dans la rue Thorigny... Autour de lui, on était tous recueillis, galvanisés!! ;-).... et empoussiérés du sable que soulevait ses pas de danse!
Annick B. a écrit le 30/07/2015 à 01h04

  Note =
I.Galvan est un excellent danseur,il a une belle plastique,le flamenco est une danse très esthétique,mais avec de la musique ce serait encore plus beau...!Et pourtant dans le décor des jardins de l'Hôtel Salé,ça aurait pu être un régal.