Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Pointu
Sujet
Difficile

ELVIS (POLYPTYQUE)
COMÉDIE DRAMATIQUE de et mise en scène par Emmanuel Darley, avec Emeline Bayart, Heidi Becker-Babel, Vincent Leenhardt, Dominique Parent, Yan Tassin et Manu Deligne.
Dans le cadre du festival Spot. Pour sa seconde édition, le festival Spot est celui d'un espace de création pour les jeunes compagnies. Cette année, cinq d'entre elles nous proposent leurs créations autour des idoles d'hier et d'aujourd'hui!  Quelque part dans le sud des États-Unis, un jeune garçon répondant au nom d’Elvis Aaron Presley se rêve camionneur. Sa mère lui offre un peigne pour coiffer ses cheveux. Son père lui offre une guitare. Sa bonne fée vient lui dire que plus tard, en fait, c’est plutôt King du rock, qu’il fera comme métier. Alors il se met à chanter. Il chante des chansons noires qu’il a entendu par là-bas, du côté du Mississippi. Ça va un peu vite, la montée vers la gloire.
-
THEATRE PARIS-VILLETTE
211 avenue Jean-Jaurès
75935 PARIS CEDEX 19
M° Porte de Pantin
Tél: 01 40 03 72 23
Web: www.theatre-paris-villette.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 06/05/2015 au 07/05/2015.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 7/5: les Mercredi et Jeudi à 20h30. Places à 16€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Ariane a écrit le 08/05/2015 à 14h48
      Note =
    Un spectacle pas du tout rock&roll consacré à Elvis.Rien de musical il s'agit de raconter la vie d'Elvis jusqu'au décès de sa mère en 1960 et cela sous le prisme de son frère jumeau Jesse Garon mort à sa naissance.
    Certes la mort de ce jumeau a été un événement qui a marqué la mère morte à 44 ans et perturbé Elvis toute sa vie mais cela plombait le spectacle.
    Si on connait la vie d'Elvis on apprend rien en revanche si on ne connait pas sa vie on est largué comme la personne qui m'accompagnait et qui n'avait pas compris que Jesse (prononcé Jessie) était le frère d'Elvis et non une petite amie.
    Un spectacle prise de tête à la mise en scène avant gardiste. Par ailleurs le jeune acteur qui interprète Elvis et Jesse n'a ni la sensualité ni le charisme du King.
    Spectacle qui s'adresse à un public très particulier
Haut