Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Facile

BIO
(moyenne sur 5 notes)

SPECTACLE D'IMPROVISATION de et mis en scène par la compagnie Eux, avec, en alternance, Timothée Ansieau, Loïc Colin, Nabla Leviste et Jeanne Chartier, Jean-Marc Guillaume et Mark Jane.
À la découverte d’un héros anonyme… À partir de votre suggestion, les comédiens de la compagnie Eux vous proposent la biographie d’un héros encore inconnu à ce jour. Une histoire d’une heure menée tambour battant avec son lot de flash-backs, de personnages fantasques et d’anecdotes improbables qui marqueront la vie de notre héros.
MÉTROPOLE (LE)
39 rue du Sentier
75002 PARIS
M° Bonne Nouvelle
Web: www.theatrelemetropole.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 29/01/2015 au 05/01/2019.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
1
1
3
0
Derniers commentaires des adhérents
Vincent Z. a écrit le 31/05/2018 à 09h44

  Note =
spectacle sympa - les acteurs son bons et cest drôle
Mme Lune a écrit le 02/08/2015 à 18h50

  Note =
Je partage l'avis de Stéphane. L'impro s'apparente à de la haute voltige et ce 31/07, les comédiens ont plutôt fait du rase-motte... L'avant-dernière leur a peut-être fait "lâcher la bride" au point de prendre la quille trop tôt ? Assez mezzo, balourd, lourdingue comme prestation : dommage car Bio n'a pas fini avec brio !
Stéphane G. a écrit le 01/08/2015 à 12h24

  Note =
Même si l'entreprise est très courageuse: 1 h d'impro c'est pas facile! hier ce n'était pas une bonne représentation.... arnold le héros du jour n'était pas à la hauteur des espoirs et des critiques... il devait être réparateur d'ascenseur passionné d'aquariophilie et se retrouver en haut d'un phare au kenya... la trame déjà toute faite du spectacle avait du mal à se dérouler...les acteurs sauf le jeune breton excellent n'étaient pas dedans et riaient tout le temps,il manquait peut être une présence féminine, en tout cas un probleme de concentration et de prise en compte des éléments donnés par le public. bref une soirée en demi teinte
Arnaud B. a écrit le 22/07/2015 à 16h21

  Note =
Spectacle d impro étonnant !
A voir