Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


BIO
SPECTACLE D'IMPROVISATION de et mis en scène par la compagnie Eux, avec, en alternance, Timothée Ansieau, Loïc Colin, Nabla Leviste et Jeanne Chartier.
À la découverte d’un héros anonyme… À partir de votre suggestion, les comédiens de la compagnie Eux vous proposent la biographie d’un héros encore inconnu à ce jour. Une histoire d’une heure menée tambour battant avec son lot de flash-backs, de personnages fantasques et d’anecdotes improbables qui marqueront la vie de notre héros.

-
Réserver des places
COMÉDIE DES BOULEVARDS
39 rue du Sentier
75002 PARIS
M° Bonne Nouvelle
Web: www.comediedesboulevards.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 14/1: du Mercredi au Samedi à 21h30.
Places à 20€. Durée 1h00.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
1
2
0
Derniers commentaires des adhérents
  > Vie27 a écrit le 02/08/2015 à 18h50
      Note =
    Je partage l'avis de Stéphane. L'impro s'apparente à de la haute voltige et ce 31/07, les comédiens ont plutôt fait du rase-motte... L'avant-dernière leur a peut-être fait "lâcher la bride" au point de prendre la quille trop tôt ? Assez mezzo, balourd, lourdingue comme prestation : dommage car Bio n'a pas fini avec brio !
  > Stéphane G. a écrit le 01/08/2015 à 12h24
      Note =
    Même si l'entreprise est très courageuse: 1 h d'impro c'est pas facile! hier ce n'était pas une bonne représentation.... arnold le héros du jour n'était pas à la hauteur des espoirs et des critiques... il devait être réparateur d'ascenseur passionné d'aquariophilie et se retrouver en haut d'un phare au kenya... la trame déjà toute faite du spectacle avait du mal à se dérouler...les acteurs sauf le jeune breton excellent n'étaient pas dedans et riaient tout le temps,il manquait peut être une présence féminine, en tout cas un probleme de concentration et de prise en compte des éléments donnés par le public. bref une soirée en demi teinte
  > Arnaud B. a écrit le 22/07/2015 à 16h21
      Note =
    Spectacle d impro étonnant !
    A voir
Haut