CERCLE DES ILLUSIONNISTES (LE) (Béliers parisiens)





COMÉDIE DRAMATIQUE de et par Alexis Michalik, avec Jeanne Arènes, Maud Baecker, Michel Derville, Arnaud Dupont, Vincent Joncquez et Mathieu Métral.
En 1984, alors que se déroule le championnat d'Europe des Nations, Décembre vole un sac dans le métro. Dans le sac, il trouve la photo d'Avril jolie. Il la rappelle, ils se rencontrent dans un café. Il va lui raconter l'histoire de Jean-Eugène Robert-Houdin, horloger, inventeur, magicien du XIXe siècle.










14 bis, rue Sainte-Isaure
75018 PARIS
M° Jules Joffrin
Tél: 01 42 62 35 00
Web: www.theatredesbeliersparisiens.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75018 PARIS
M° Jules Joffrin
Tél: 01 42 62 35 00
Web: www.theatredesbeliersparisiens.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 19/09/2014 au 04/01/2015.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 4/1: du Mardi au Vendredi à 20h45, le Dimanche à 15h00. Matinée le Samedi à 18h00. Places à 36€. Durée 1h45.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Notes des adhérents
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | |
![]() ![]() ![]() |
2 | |
![]() ![]() |
0 | |
![]() |
0 |
Derniers commentaires des adhérents
Monique-Odile M. a écrit le 01/03/2015 à 19h53






Excellent, quelle belle soirée! Bons acteurs et beaux textes.
Claire L. a écrit le 13/01/2015 à 17h42






Superbe moment...on se perd au début...puis le voile se lève et on découvre..ou redécouvre...
Dominique B. a écrit le 07/01/2015 à 15h46






bravo
Josiane B. a écrit le 31/12/2014 à 10h57






Excellent spectacle de la même veine que le Porteur d'histoire! joué par des comédiens de grand talent ! bravo.
mais j'ai un grand regret, très mal placée et assise inconfortable !
la salle des Béliers n'est pas adéquat ! dommage, car je pense avoir perdu l'essentiel de la pièce, la magie!
mais j'ai un grand regret, très mal placée et assise inconfortable !
la salle des Béliers n'est pas adéquat ! dommage, car je pense avoir perdu l'essentiel de la pièce, la magie!
Marie-Claude T. a écrit le 16/12/2014 à 11h17






Dans la même veine que le porteur d'histoire mais en moins érudit et plus "brouillon". On court et on s'agite beaucoup voire un peu trop. Cela finit par lasser. Intéressante en revanche, l'histoire de Houdin et de Melies.