Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public

JEAN ET BÉATRICE (Blancs-Manteaux)
(moyenne sur 1 notes)

COMÉDIE DRAMATIQUE de Carole Fréchette, mise en scène par Claire Richard, avec Corinne Hubert et Olivier Bénard ou Fabrice Bénard.
Dans son appartement au trente-troisième étage d'une tour, Béatrice attend l'homme qui la délivrera de sa solitude. Elle fait passer une annonce promettant une récompense substantielle à l'homme qui saura l'intéresser, l'émouvoir et la séduire. Jean, un chasseur de primes expérimenté, se soumet aux trois épreuves par appât du gain.
THÉÂTRE LES BLANCS-MANTEAUX
15, rue des Blancs-Manteaux
75004 PARIS
M° Hôtel de Ville
Tél: 01 48 87 15 84
Web: www.blancsmanteaux.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 07/04/2014 au 18/06/2014.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Places à 20€.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Didier F. a écrit le 14/06/2014 à 12h18

Note =
Époustouflant ! Un texte fort digne et à la hauteur d'un Tennessee Williams où l'on est rapidement embarqué dans l'univers de ces deux êtres égarés qui jouent un jeu dont ils ne comprennent même pas les règles. C'est remarquablement interprété par Corinne Hubert et Olivier Bénard. La passion, le désir, l'intéressement et la quête d'un manque d'amour sont des ingrédients qui donnent à ce huit clos ce que chacun d'entre nous rencontre dans son existence. Chaque homme possède surement un ou plusieurs traits de Jean et chaque femme plusieurs traits de Béatrice. Des enfants perdus comme le disait Paul Eluard qui se meurent pour être aimés. A voir absolument !