Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Facile

CLAUDIO LEMMI - Un italien à Paris
(moyenne sur 2 notes)

SKETCHES de et avec Claudio Lemmi.
Avec Claudio Lemmi, c’est l’Italie qui vient à vous. Dépaysement assuré : Ce franco-italien séducteur et taquin nous invite à découvrir sa vision de la différence entre les français et nos cousins transalpins.
THÉÂTRE DE DIX HEURES
36, Bd de Clichy
75018 PARIS
M° Pigalle
Tél: 01 46 06 10 17
Web: theatrededixheures.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 14/10/2013 au 30/12/2013.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 30/12: Lundi à 20h15. Places à 18€. Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Bruno F. a écrit le 06/02/2014 à 23h35

  Note =
Très caricatural. Pas trop dans son personnage. Il fait mieux le séducteur que l'homme de spectacle.
Ariane a écrit le 12/11/2013 à 09h58

  Note =
Le spectacle dure une heure mais quel ennui !! nous avons regardé à plusieurs reprises notre montre. A la fin il n'y a eu que quelques applaudissements de politesse et en discutant sur le trottoir avec d'autres spectateurs nous nous sommes rendus compte que les mots déception et pas drôle revenaient le plus souvent. Hormis son physique et son genre hâbleur la sauce ne prend pas . Seules quelques femmes semblaient sous le charme, voir très excitées, en revanche ronflements d'hommes !! Que de clichés, aucune surprise et faire sonner huit fois son téléphone pour prendre un appel de la mamma cela est vite devenu lassant. Je suis moi même franco italienne et j'attendais autre chose de ce spectacle. Pas mal d'italiens dans la salle qui n'ont ri que quand l'artiste ridiculise les français .Seul point positif la bande son mais nous aurions du rester à la maison pour nous écouter Paolo Conte et Umberto Tozzi en entier.
Seul bon moment quand il chante l'hymne italien avec les paroles de la Marseillaise, je ne suis pas certaine que tous les spectateurs ait compris de quelle musique il s'agissait !!
Un conseil: inutile d'arriver en avance il y a un spectacle avant; résultat on reste jusqu'à 20h15 entassés collés dans le petit hall dans une chaleur digne d'un sauna ce qui a provoqué un début de malaise chez une femme âgée.