MICHAEL LONSDALE - NICOLAS CELORO





MUSIQUE avec Nicolas Celoro (piano) et Michael Lonsdale (récitant).
Franz Liszt, ombres et lumière d’une destinée. Enfant prodige, virtuose légendaire du piano, compositeur génial et adulé par ses contemporains, Franz Liszt fut guidé tout au long de sa vie par une aspiration religieuse. Cet appel mystérieux l’incitera à quitter toutes les séductions du monde et il entrera dans les ordres, portant soutane d’Abbé.
Au programme:
• Liszt
- Rhapsodies hongroises
- La Vallée d’Oberman
- La Campanella…










78, rue Cardinet
75017 PARIS
M° Malesherbes
Tél: 01 43 71 60 71
Web: www.sallecortot.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
75017 PARIS
M° Malesherbes
Tél: 01 43 71 60 71
Web: www.sallecortot.com
> Plan d'accès (Google Maps)
> Plan du métro (RATP)
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 18/11/2012.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Le 18/11: le Dimanche à 17h30. Places à 29€.
CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Derniers commentaires des adhérents
Artémis C. a écrit le 02/12/2012 à 10h28
Note =





Même si l'on n'aime pas passionnément la musique de Liszt, on ne peut qu'applaudir des deux mains l'homme et l'oeuvre à travers la présentation intelligente, claire et sensible de M. Lonsdale et N. Celoro. Un regret : beaucoup de ploucs dans le public de la salle Cortot ce jour.