Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Humour
Facile
Sujet
Facile

POLAR(S)... & COMPAGNIE
(moyenne sur 1 notes)

COMÉDIE MUSICALE sur une idée originale d'Emmanuel Touchard, avec le choeur d'enfants Sotto Voce, Scott Alan Prouty à la direction musicale, Richard Davis (piano), Emmanuel Touchard (mise en scène & chorégraphies), et Evandra Martins (chorégraphies).
On se souvient du spectacle "Swing! Swing! Swing!" signé par la même équipe: un véritable tourbillon musical et chorégraphique dans lequel les incroyables chanteurs-acteurs de Sotto Voce avaient littéralement ébloui leur audience. Ils récidivent ici avec une création mélant magistralement chefs-d'oeuvre classiques et "standards" de jazz ou de la comédie musicale.
SALLE GAVEAU
45, rue La Boétie
75008 PARIS
M° Miromesnil
Tél: 01 49 53 05 07
Web: www.sallegaveau.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 04/06/2012.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Le 4/6: le Lundi à 20h30. Places à 20€.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Ariane a écrit le 10/06/2012 à 08h05

  Note =
Spectacle plein de fraicheur.Des grands standards de la comédie musicale. Une troupe dynamique bonne mise en scène, enfin pour ce qu'on en a vu.En effet, malgré l'offre exclusivement des T.P nous avons eu des places au dernier balcon et sur les cotés . résultat nous n'avons pas vu l'orchestre ni une partie de la scène.
Nous préférerions des TP plus chers mais avec des places qui sont dans l'axe de la scène ou tout du moins être prévenus que la visibilité n'est pas garantie. Nous avons eu la même déception le mois dernier dans un autre grand théâtre ce qui nous a fait quitter la salle au bout de 10 minutes car là aucune visibilité.
Il ne faudrait pas que cela se renouvelle