Connexion
Accueil Qui sommes nous Comment adhérer Fonctionnement Questions courantes Contactez nous
Le théâtre aussi facile que le cinéma !
Avec des Invitations (sur plus de 50% des représentations), des tarifs réduits (jusqu'à -70%)
et des conseils personnalisés.

+ Une équipe disponible à votre service.
+ Réservations rapides et faciles par téléphone ou Internet et sans aucun frais de résa.
+ Annulation ou modification jusqu'au dernier moment.
+ Règlement le soir même au théâtre.


Pour en bénéficier, nous proposons une adhésion annuelle que vous utilisez pour vous et votre entourage.
La cotisation est amortie dès le 3eme spectacle. Alors n'hésitez plus, rejoignez nous !

Nous avons 25 ans d'expérience, 6.000 adhérents, 1.500 spectacles/an et 85 000 personnes/an nous font confiance.
Plus de détails
Fil d'actualité

Bertrand Degrémont
© Bruno Perroud.
l’Inaccessible
Au vingtième théâtre
Au vingtième théâtre, Bertrand Degrémont proposera le 18 mars sa nouvelle création «l'Inaccessible», un spectacle où se mêleront différentes formes d'expression, danse, théâtre, langue des signes, plasticien. Quatre comédiens défendront cette histoire d'amour entre Eléonore et Clément. Héloise Lo, Grégory Barco, Lucie Denieul, Tanguy Renaud et le plasticien Pierre Constantin partageront cette aventure.
Hier à 15h07
En filigrane
au Ranelagh
Une rencontre entre musique classique et danse hip-hop. À l'unisson vibrent le corps du danseur Ibrahim Sissoko et les cordes du violoncelle d'Ophélie Gaillard. S'ajoute à cette alchimie la performance vidéo signée Julien Tarride et IAPS. Vibrations et émotions garanties pour toute la famille.

Hier à 15h05

D.R.
Comment rater son one-man show
à l'Aktéon
Rendez-vous compte: Donald, acteur vaille que vaille, vous présente le plus talentueux des One Man show. Mais c'était sans compter sur la présence des régisseurs, Maurice et Alexandre. Raté! Une fresque théâtrale qui vous dévoilera l'envers du décor des one man show et de ses "acteur(s)".
Hier à 15h01

D.R.
Cabaret Electrique
au Cirque Electrique
À l'affiche, toute l'équipe du Cirque Electrique & guest... Le Cirque Electrique vous accueille sous son chapiteau rouge et argenté pour un Cabaret exalté et survolté: fastes, splendeurs, costumes cossus, chapeaux hauts, visages fardés, cheveux tirés, tapis rouge, excès en tout genre seront les maîtres mots de cette cérémonie. Malgré ces apparats solennels, c'est un spectacle du Cirque Electrique qui se prépare: de l'armoire au léopard, du rock'n'roll à souhait, une effeuilleuse qui vous plait, une pointe de poésie, d'Arthur Rimbaud à Iggy. On mange entre amis, ça se touche dans ce boui boui, ça change sans cesse de numéro: c'est un Cabaret Electrique s'il vous plait!
Hier à 14h59

D.R.
Ancien malade des hôpitaux de Paris
à l'Atelier
Cette nuit-là, le docteur Galvan trouva la foi médicale, la perdit, la retrouva, la perdit à nouveau, et ainsi de suite car la nuit fut longue. Il fallait qu'il le raconte à quelqu'un. Désolé que ce soit vous.
Hier à 14h55
Betty Boop
à la Folie Théâtre
Rosy est fascinée par les dessins animés de Betty Boop et les araignées, jusqu'au jour où elle fait une grave chute en poursuivant l'une d'entre-elles et perd connaissance. À son réveil, elle se découvre un embarrassant pouvoir magique: la vue d'une araignée lui déclenche une crise de Betty Boop... Boop boop a doop!

Hier à 14h51
Le Bouffon du président
Variétés
Imaginons un ancien président de la république tenté de revenir au premier plan... une situation totalement invraisemblable, non ?

Hier à 12h15

D.R.
Primo Levi et Ferdinando Camon: conversations
à l'Essaion
Levi, dans ces conversations chaleureuses, exigeantes, riches de parenthèses et de digressions revient sur l'essentiel: le camp, le retour, l'écriture, l'Allemagne, la transmission de la mémoire : la force d'une parole ou le ressassement et la virulence ne sont pas de mise.
Le 05/03/2015 à 11h38

D.R.
Michel Galabru
théâtre Montmartre Galabru
Humour et dérision sont les maîtres mots, comme d'habitude avec monsieur Galabru..
Le 05/03/2015 à 11h14

D.R.
Les Franglaises
Bobino
Les Franglaises proposent de traduire de façon littérale ou décalée les plus grands succès du répertoire anglo-saxon, histoire de vérifier la pertinence de ce que l'on chantonne sous la douche...
Le 05/03/2015 à 10h26
Les Collectionneurs
I.V.T
Tout au long de sa vie, il a collectionné des objets, scrupuleusement accumulés comme des morceaux d'identités. Il doit remettre de l'ordre dans les pièces de ce puzzle qui raconte son histoire.


Le 04/03/2015 à 12h30

D.R.
Thyestes
au théâtre de Nanterre-Amandiers
Simon Stone conserve le noyau scandaleux de la tragédie et livre à ses spectateurs un puissant concentré des forces intimes et structurelles à l'œuvre dans la pièce. Si la tragédie de Sénèque donne à voir ce qui excède l'imagination - l'infanticide et le cannibalisme -, la proposition du metteur en scène australien s'empare de ces tabous et les insère dans des situations quotidiennes contemporaines et brutalement familières, excessives jusqu'à devenir monstrueuses.
Le 04/03/2015 à 12h07

D.R.
Sous les jupes
au Mélo d'Amélie
Christiane, 60 ans, et Valérie, 40 ans, partagent un bureau dans une entreprise de transports où les routiers sont des routières... et ça roule. Jusqu'au jour où le patron leur impose une jeune stagiaire pétillante de 25 ans. Trois femmes de générations différentes, dans le même bureau, les choses vont-elles se passer comme sur un chemin pavé de roses, pas sûr!
Le 04/03/2015 à 12h05

©Adéola Bambé
Boesman et Léna
Tempête
Chassés d'un bidonville par le bulldozer de l'homme blanc, Boesman et Léna, un couple de « bruns » (métis), errent jusqu'à un terrain vague pour, une fois de plus, construire un abri. L'arrivée d'un vieux Bantou - pour eux, un « nègre », un cafre - bouleverse leur relation. « Des yeux : une autre paire d'yeux ! Savoir qu'il y a quelque chose qui vous voit ! » : elle croit possible le dialogue ; lui ne comprend pas et se montre jaloux, haineux... Qu'est-ce qui est mutilé ? Au-delà du désespoir, c'est la guerre qui fait rage dans le couple. Boesman reproduit sur Léna l'oppression dont il est lui-même l'objet...
Le 04/03/2015 à 12h05

D.R.
Lignes de failles
au Rond Point
Sol a six ans, un grain de beauté sur la tempe. Dieu a fait de lui un être parfait, Sol sera prophète ou gouverneur. Famille protestante et islamophobe dans un San Francisco des années 2000. Sale môme sur-gâté, fils de Google et du 11 septembre. Sa mère fait opérer Sol du grain de beauté qui altère la perfection de son visage. Mais l'opération le défigure, et Sol se fâche avec Dieu. Avec entracte.
Le 04/03/2015 à 12h02

D.R.
Le petit poilu illustré
à l'Essaion
Paul et Ferdinand, deux poilus, anciennement artistes de cabaret, reviennent de l'au-delà pour raconter la guerre... Entre humour, burlesque et poésie, ils rejoueront pour nous les grands chapitres de l'Histoire.
Le 04/03/2015 à 11h58

D.R.
Zazie dans le métro
au Lucernaire
Spectacle à partir de 13 ans.
Confiée par sa mère à son oncle parisien, Zazie n'a qu'un désir, prendre le métro. Malheureusement une grève le paralyse. Zazie va alors vivre une folle équipée dans le monde équivoque de son oncle et de ses amis.
Le 04/03/2015 à 11h53

D.R.
À VOL D'OISEAU, ÇA FAIT COMBIEN?
au Petit Hébertot
Il est misogyne, parano, goujat, violent, et totalement de mauvaise foi. Elle est affirmée, exigeante, rusée, délicate, et même fragile parfois. Une citadine très chic tombe en panne de voiture. En pénétrant dans l'unique maison alentour , afin d'y demander de l'aide, elle va provoquer la rencontre la plus improbable de toute sa carrière de négociatrice.
Le 04/03/2015 à 11h46

D.R.
Tano
au Point Virgule
Quel est le rapport entre un chasseur nationaliste Corse, une prostituée avant-gardiste acrobate, un flic de la bac rappeur et un clochard salarié à la Française des jeux...? C'est Tano, l'humoriste bad boy le plus cool de sa génération... Et en plus il est Corse.
Le 04/03/2015 à 11h45
Une journée particulière
au Petit Montparnasse
À Rome, le 8 Mai 1938, un homme et une femme que tout sépare vont passer une journée inattendue, à se découvrir, se raconter, se rencontrer, se dire ce qu'ils n'avaient peut-être encore jamais dit, alors qu'à l'extérieur se joue le destin de l'Europe.

Le 04/03/2015 à 11h32
Page suivante
Haut