Connexion
Accueil Qui sommes nous Comment adhérer Fonctionnement Questions courantes Contactez nous
Pour 9,50€ par mois : le théâtre aussi facile que le cinéma !
Invitations*, tarifs réduits (jusqu'à -70%) et conseils personnalisés.
+ Une équipe disponible à votre service.
+ Réservations rapides et faciles par téléphone ou Internet et sans aucun frais de résa.
+ Annulation ou modification jusqu'au dernier moment.
+ Réglement le soir même au théâtre.


*Des invitations sur plus de 50% des représentations - La cotisation est amortie dès le 3eme spectacle !
25 ans d'expérience, 6.000 adhérents, 1.500 spectacles/an et 85 000 personnes/an nous font confiances.
Plus de détails
Fil d'actualité

D.R.
Pique-nique en campagne
au Café de la Gare
M. et Mme Tépan rejoignent leur fils à la campagne pour pique-niquer. En fait, il s'agit d'une "campagne" plus napoléonienne que bucolique. Mais ce détail ne les impressionne pas: c'est dimanche, les oiseaux chantent, les obus pleuvent.
Aujourd'hui à 15h15
Soeur, je ne sais pas quoi frère
au Paris-Villette
Quelque part en Russie, cinq soeurs âgées de dix à soixante-quinze ans vivent recluses dans une maison. À l'intérieur de cette demeure familiale se cache un grand secret, ignoré de certaines mais au centre de la vie de chacune.

Aujourd'hui à 15h06
Trois actrices dont une
à l'Aktéon
Véromartine Martin a 28 ans, elle est comédienne et travaille depuis plusieurs années dans la troupe d'un célèbre metteur en scène de théâtre contemporain. Suite à un événement imprévu, tout bascule brutalement: elle se retrouve seule, et au chômage. Telle Alice tombée dans le terrier, Véromartine commence alors un vrai parcours du combattant.

Aujourd'hui à 14h59

D.R.
Célimène et le cardinal
théâtre Michel
Passionnant, interprétation magistrale, ce face à face tient en haleine jusqu'à la dernière minute... du vrai et beau théâtre...
Aujourd'hui à 10h49

D.R.
Chère Elena
au Poche Montparnasse
Allez découvrir la dernière mise en scène de Didier Long... et Myriam Boyer qui, comme d'habitude, excelle sur scène...
Aujourd'hui à 10h46

D.R.
La mère
au théâtre Hébertot
Maturité et vieillesse riment-elles avec solitude?
Aujourd'hui à 10h45

D.R.
Xavier Lemaire
pour « Les Coquelicots des tranchées » :
« Une histoire d'êtres humains, pétrie d'émotion et de rire »

Xavier Lemaire -comédien, auteur, metteur en scène, actionnaire du théâtre de la Huchette...- a co-écrit « Les Coquelicots des tranchées » avec Georges-Marie Jolidon. Devoir de mémoire, plaisir et émotion ont guidé sa plume. Cette grande fresque sur la Grande Guerre a reçu le label « Centenaire » délivré par la Mission du Centenaire de la Première Guerre mondiale.
Interview par Caroline Fabre
Aujourd'hui

Samuel Rubio
Idiot ! Parce que nous aurions dû nous manger
Nanterre
Vincent Macaigne imagine - à partir du texte de Dostoïevski - et à sa manière, épique et enflammée, une grande fête du désespoir où se mêlent cynisme et férocité pour exprimer au mieux nos colères intimes.
Hier à 16h36
Cinq de coeur
au Ranelagh
Ce soir, c'est "Concert Prestige" pour Cinq de Cœur. Le quintette a cappella attaque son fameux programme romantique allemand. Mais soudain, ça déraille. Tensions et jalousies explosent, chaque voix livre son chant intérieur: souvenirs et fantasmes ressurgissent.

Hier à 16h30

D.R.
Yvonne, princesse de bourgogne
théâtre 71
Sous un classicisme trompeur, il dynamite les codes traditionnels: les héros n'en sont pas, les parfaits débordent de défauts.
Hier à 16h15

D.R.
Abadaba le retour
au Cirque Électrique
Aba Daba est un spectacle enfantin, une ménagerie en peluches. Terme circassien qui désigne traditionnellement n'importe quel dessert servi sous la tente réfectoire des cirques. Aba Daba est un spectacle sous chapiteau ou en théâtre illustré par des numéros de cirque, trapèze, monocycle géant, mat chinois, jonglage, corde, acro- baties, tissu, dressage de peluches,marionnettes décalées, fil au sol etc. Un brico- lage sonore et visuel qui se termine en free kids party au bar à sirop du chapiteau!
Hier à 16h13

D.R.
Le cabaret burlesque
à La Nouvelle Seine
Dans la grande lignée de l'entertainment à l'américaine, les artistes du Burlesque Klub présentent un show détonnant alliant glamour et humour. Spectacle d'effeuillage mais à mille lieu des idées reçues. Ici, le déshabillage est vu de manière comique tout en répondant à des codes précis.
Hier à 15h46

D.R.
Coup de théâtre(s)
Gaité Montparnasse
La folle aventure du Théâtre, de la tragédie grecque au musical de Broadway. Un voyage à travers les styles, le monde et le temps. La tragédie la plus comique. La comédie la plus tragique. Chut, dans un instant, le spectacle va commencer !
Hier à 14h10

D.R.
Laurent Saint Gérard
au petit Gymnase Marie Bell
Laurent Saint Gérard a un vrai talent de comédien et d'humoriste. Sa galerie de personnages, inspirés par sa famille, nous fait passer un très bon moment. À découvrir.
Hier à 12h16

D.R.
Ma belle-mère, mon ex et moi
à la comédie Caumartin
Fiction ou réalité???!!! à découvrir et à vous de juger !
Hier à 12h06

D.R.
Le mariage de M.Weissman
à la Bruyère
Un sujet grâve traité finement, subtilement avec un humour parfaitement dosé. Un bijou tant au niveau du texte, jeux des acteurs et mise en scène. À voir...
Hier à 12h00

D.R.
Les chiche capon
Européen
Les Chiche Capon sont fous, de cette folie communicative qui emporte les spectateurs avec elle. Clowns sous acide, ils dédient ce spectacle à la musique. Délirant! Cela commence comme un cabaret standard puis, peu à peu, les artistes laissent parler leurs intuitions, se croisent, s'agrippent, tissent et détissent les toiles de leurs sketchs.
Hier à 10h01

D.R.
Novecento
Rond-Point
Année 1900, les marins découvrent le nourrisson dans une caisse en bois. Elle est posée sur le piano de la salle de bal du paquebot. On appelle le gosse Novecento. Parce que c'est l'enfant du nouveau siècle. Il grandit dans la salle des machines, entre l'Europe et l'Amérique. Son pays, c'est l'océan. Son refuge, c'est le piano. Il joue comme personne, ragtime, blues, et devient le plus grand des pianistes.
Hier à 10h00

D.R.
Serge Sandor
«Dispute.com»
Il a travaillé avec une centaine de jeunes issus de foyers et instituts basés en Bourgogne. Pour cette «Dispute.com», les jeunes ont tout réalisé, décors, costumes. Le spectacle adapté d'après la pièce de Marivaux se passera dans un studio de télévision et se donnera à la Tempète la deuxième quinzaine d'octobre. Une belle initiative.
Hier

D.R.
Cartoucherie - Épée de Bois
Le 22/10/2014 à 15h30
Page suivante
Haut