Connexion
Accueil Qui sommes nous Comment adhérer Fonctionnement Questions courantes Contactez nous
Le théâtre aussi facile que le cinéma !
Avec des Invitations (sur plus de 50% des représentations), des tarifs réduits (jusqu'à -70%)
et des conseils personnalisés.

+ Une équipe disponible à votre service.
+ Réservations rapides et faciles par téléphone ou Internet et sans aucun frais de résa.
+ Annulation ou modification jusqu'au dernier moment.
+ Règlement le soir même au théâtre.


Pour en bénéficier, nous proposons une adhésion annuelle que vous utilisez pour vous et votre entourage.
La cotisation est amortie dès le 3eme spectacle. Alors n'hésitez plus, rejoignez nous !

Nous avons 25 ans d'expérience, 6.000 adhérents, 1.500 spectacles/an et 85 000 personnes/an nous font confiances.
Plus de détails
Fil d'actualité

Robin Laporte
© Bruno Perroud.
Les Caprices de Marianne
Au Vingtième Théâtre,
Au Vingtième Théâtre, un autre auteur classique sera à l'honneur, Alfred de Musset, avec Les Caprices de Marianne. La mise en scène sera assurée par Stéphane Peyran, vu récemment dans le Dom Juan d'Arnaud Denis au théâtre 14. Guillaume Bienvenu (Sugar), Robin Laporte (L'Ut final), Colette Tesseidre en seront quelques uns des interprètes. Le spectacle commencera fin février.
Interview par Bruno Perroud
Hier
Alexis Gruss présente "Pégase et Icare"
au Chapiteau Alexis Gruss
Deux grandes figures de la mythologie grecque se rencontrent dans cette création originale où les artistes évoluent sur la piste et dans les airs: Pégase, cheval ailé réputé indomptable, et Icare, que son père, l'architecte Dédale, a doté d'ailes d'oiseaux pour échapper aux pièges terrestres.

Le 19/12/2014 à 15h37
Kabaret Swing
au Cabaret Sauvage
Ce sont 7 circassiens, 2 danseurs, 7 musiciens, électrifiés, swinggy, jazzy, sourire aux lèvres et profondément enchantés qui s'attardent sur la question du plaisir simple et partagé. Deux heures d'énergie, de peps, le swing des corps et des âmes, des sueurs froides et de chaudes sensations pour une douce et folle rencontre acrobatique et musicale.

Le 19/12/2014 à 15h35

D.R.
Circo Criollo "Teatro gaucho"
au Cabaret Sauvage
Ce spectacle de cirque est issu directement de la tradition du Circo Criollo: un cirque traditionnel qui circulait dans tout le Rio de la Plata au début du 20ème siècle. Bouteille à la main, le pas hésitant, Don Salvador chantonne d'une voix cassée et nostalgique de vieux airs de sa Pampa lointaine. Ivre de fatigue, il s'envole pour un monde baroque, entre songe et réalité. Vers un passé féerique, au sein duquel renaîtra dans sa plus pure tradition, le merveilleux et authentique "Circo Criollo", mélange subtil de cirque et d'art théâtral "Gauchesque".
Le 19/12/2014 à 15h32

D.R.
Même pas peur du Père Noël
à l'Aktéon
Voici deux musiciens sur leur 31 qui reviennent de chez leur cousin Galibot. Ils ont été invités pour les fêtes de Noël et, aujourd'hui, ils nous racontent comment s'est passée leur veillée de Noël pleine d'étonnantes surprises.
Le 19/12/2014 à 15h13
Lorène Bihorel "Une histoire dans le sable"
au Grand Point Virgule
Lorène Bihorel est une jeune artiste qui excelle dans une discipline d'un genre nouveau. Elle présente un spectacle étonnant de dessin sur sable, qui émerveille les enfants et fascine les adultes. Sur sa table lumineuse, rediffusée simultanément sur grand écran, les dessins naissent et se transforment sous les yeux des spectateurs au fur et à mesure de l'histoire. Un moment unique et magique.

Le 19/12/2014 à 15h12
Si on recommençait
à la Comédie des Champs-Élysées
Alex revient dans la maison de sa jeunesse. Par un phénomène étrange, il se retrouve en face de son passé, lors d'une journée cruciale. Quarante ans après, il revoit les jeunes femmes qu'il désirait, sa grand-mère qu'il aimait, et peut être lui-même.


Si on recommençait -Michel Sardou par a-monnin
Le 19/12/2014 à 15h06
Les Swinging Poules
au Grand Point Virgule
Elles sont belles, mordantes, ingénues et gaffeuses. Accompagnées de leur pianiste de charme, elles vous racontent des histoires de femmes... qui parlent à tout le monde. Danse, pantomimes, a capella, elles vous font redécouvrir Aznavour, Dassin, Gainsbourg et quelques pépites méconnues du répertoire.

Le 19/12/2014 à 15h05
Le tour du monde en 80 jours
au Splendid
Déjà la 2.000e fois et 700 000 spectateurs que Phileas Fogg et ses complices font le tour du monde! Imaginez le nombre de points Flying Blue. Une comédie complètement survoltée. En 1872, un pari insensé! Un road-movie déjanté où se côtoient une princesse indienne, Jack, le plus grand loser de l'Ouest, et l'inspecteur de police le plus nul de toutes les séries allemandes. Attachez vos ceintures, ça va secouer!

Le 19/12/2014 à 14h43
Répétition
T2G
Emmanuelle Béart, Audrey Bonnet, Stanislas Nordey, Claire Zeller et Denis Podalydès.

Le 19/12/2014 à 11h30

D.R.
C'est noël tant pis
Rond-Point
Les guirlandes débloquent, les plombs sautent, la grand-mère disparaît. On attend Noël, on espère la paix sur la Terre et l'accalmie en famille. Rien ne vient. Le père installe les boules du sapin et refuse la faveur sexuelle que la mère lui offre. Ça commence mal, ça ne finira pas mieux. Comme la vie ?: comédie loufoque.
Le 19/12/2014 à 10h58

D.R.
La nuit des rois
Quartier d'Ivry
Dans cette nuit, on croise des âmes malades: Orsino, malade de désir, un désir impatient, cruel; Olivia, qui prétend échapper à la nature et à la vie; Malvolio malade d'orgueil, d'amour propre; Tobie noyé dans l'alcool. Soudain, survient l'objet du désir - juvénile, à la fois homme et femme, Viola et Sébastien...
Le 19/12/2014 à 10h32
Didier Lockwood
Bouffes Parisiens


Didier Lockwood, un des plus grands violonistes, vous invite donc avec une immense joie à venir vous plonger aux tréfonds des secrets de l'improvisation et de ses mécanismes. Chaque soirée vous la créerez avec lui...
Le 19/12/2014 à 10h00

©B.Perroud
Fratricide
Jean-Pierre Kalfon et Pierre Santini, au Théâtre de Poche
Auteur et metteur en scène, Delphine de Malherbe a réuni Jean-Pierre Kalfon et Pierre Santini autour de la pièce de Dominique Warluzel.?Après un silence de près de deux décennies, la lecture du testament de leur père va entraîner deux frères, que tout oppose, dans une joute verbale sans merci.
Dossier par Alain Bugnard
Le 18/12/2014

D.R.
À mon âge je me cache encore pour fumer
Neuf femmes de toutes générations, origines sociales et obédiences politiques s'entretiennent et se confrontent pendant le sacro-saint hammam hebdomadaire à Alger. Le combat contre l'oppression et la violence s'y exprime entre fous rires et pleurs, secrets et exaltations...
Le 17/12/2014 à 11h23

D.R.
Sans Racune
Palais-Royal
Quand un grand patron découvre que sa femme le quitte pour un jeune serveur qui habite Barbès, c'est la crise. Quand une femme mariée à l'un des hommes les plus riches de France part vivre avec un smicard, c'est la crise. Quand un jeune émigré espagnol s'éprend d'une femme mariée à un PDG égocentrique, c'est la crise. Quand on part en voyage de noce et qu'on découvre que sa mère est une couguar et son père un névrosé et qu'en plus, on fait des études de psy, c'est la crise.
Le 17/12/2014 à 11h22

D.R.
Elysabeth Buffet
Temple
Vous allez partager les questionnements et élucubrations de cette éternelle célibataire, qui vieillit mais ne grandit pas...
Le 17/12/2014 à 10h45
Remarquable Carmen
Rond-Point

Le 17/12/2014 à 10h15

D.R.
Le Révizor
La Tempête
"- Je vous ai convoqués, messieurs, pour vous faire part d'une très fâcheuse nouvelle : il nous arrive un révizor. - Comment, un inspecteur général ? - Oui, de Pétersbourg ... incognito. Et, de plus, avec des instructions secrètes". Dans la petite ville de province où règnent le désordre et l'incurie, c'est le branle-bas. Juge, gouverneur, directeur des postes, marchands et domestiques : les personnages de Gogol sont emportés dans une rafale d'événements burlesques, un tourbillon de malentendus...
Le 17/12/2014 à 09h53

D.R.
À gauche en sortant de l'ascenseur
Bouffes-Parisiens
Yan est un artiste peintre en vogue. Fou amoureux de Florence (très belle mais très mariée!), il lui donne rendez-vous chez lui. Manque de chance, tout ne se déroulera pas comme prévu !! Ses voisins, Boris et Eva, sont très envahissants: ils s'aiment et se déchirent! Ça sonne. Yan ouvre, certain que c'est Florence. Mais il se retrouve nez à nez avec Eva, coincée, sur le palier, en petite tenue...
Le 16/12/2014 à 15h48
Page suivante
Haut