Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


SARKHA
(moyenne sur 1 notes)

CIRQUE à partir de 6 ans, mise en scène et chorégraphie de Laurence Levasseur, Cie Najma, avec neuf artistes (trapèze, mât, cadres).
Nouveau cirque tunisien. Inclassable, ce spectacle de cirque tunisien, rattrapé par l’actualité, dénonce avec douceur la violence du monde. Neuf artistes, issus de l'École Nationale des Arts du Cirque de Tunis, disent l'impossible et le silence avec leurs corps et portent sur scène leurs frustrations autant que les élans qui les animent. Pour parler de leurs rêves, de leurs blessures et de leurs espoirs, Sarkha (cri) croise les langages et fusionne les techniques circassiennes. Chef d’orchestre d’une partition délicate, Laurence Levasseur nous offre un hymne à la vie, un hommage aux poètes tunisiens où le cirque, la danse et le théâtre s’entremêlent pour faire dialoguer le verbe et la chair. Sarkha est le "cri de nos silences", dit-elle, à la fois prétexte et provocation pour faire surgir chez le spectateur des sensations enfouies.
Grand Chapiteau Cirque en Chantier
Île Seguin
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
M° Pont de Sèvres ou Billancourt
Tél: 07 61 16 97 77
Web: www.cirqueenchantier.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 17/06/2011 au 02/07/2011.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 2/7: les Mardi et Mercredi à 20h30, les Vendredi et Samedi à 21h50. Première le vendredi 17 juin à 21h50. Séance le jeudi 23/6 à 21h30. Places de 36 à 16€. Durée 1h10.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Oksana M. a écrit le 22/06/2011 à 23h52

  Note =
Magnifique et puissant! Immense bravo pour le courage de ces artistes d'oser dire et montrer, pour la beauté de la choré et la mise en scène, pour la technicité et la technique, pour l?émotion intense. J?espère que ce spectacle sera vu par le plus grand nombre en France et au-delà de nos frontières. Ces artistes doivent être soutenus dans leurs projets et encourager à continuer à crier leur peine, leur rage, leur désire de changement, leur amour! Un très beau spectacle, d'une violence qui dénonce la violence, qui ouvre le c?ur et les esprits. Par contre je le déconseille aux jeunes enfants.