Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile

AU REVOIR PARAPLUIE
(moyenne sur 2 notes)

SPECTACLE VISUEL mise en scène de James Spencer Thiérrée, avec Kaori Ito, Magnus Jakobsson, Satchie Noro, Maria Sendow et James Thiérrée.
Long voyage à la vie rêvée des anges, Au Revoir parapluie, le nouveau chapitre du parcours de James Thierrée, invite le spectateur à ranimer l’enfant qui sommeille en lui. C’est la condition nécessaire à qui veut le suivre et pénétrer, à son tour, dans l’intrigante petite maison blottie sous l’arbre immense du rideau de scène. La tragédie d’Orphée, poète et musicien doté du pouvoir de charmer les bêtes féroces et les objets inanimés dans la mythologie grecque, constitue le point de départ de ce nouveau spectacle de l’artiste. SPECTACLE COMPLET.
THÉÂTRE MARIGNY
Avenue Marigny
Carré Marigny
75008 PARIS
M° Champs-Élysées Clemenceau
Tél: 01 86 47 72 77
Web: www.theatremarigny.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 12/05/2011 au 04/06/2011.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 12/5 au 4/6: du Mercredi au Samedi à 20h30, le Dimanche à 16h30. . Durée 1h40.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
dadouberg a écrit le 01/06/2011 à 09h59

  Note =
Du Grand Art ! Une fois encore, un spectacle Magique ! Quelle générosité, quelle virtuosité dans l'expression corporelle . Merveilleux !
Françoise B. a écrit le 31/05/2011 à 16h08

  Note =
J'étais restée dans l'éblouissement de "Raoul" vu en décembre 2009 au Théâtre de la Ville.J'avais été tellement enthousiasmée que je n'avais pas hésité à faire la queue dans un froid glacial pour essayer de le voir une 2ème fois.
je savais que quelques minutes avant le début du spectacle quelques invitations non retirées étaient mises en vente .Ce soir là, bien qu'arrivée avec 3 h d'avance j'étais la 14ème dans la file d'attente, et seulement 3 places ont été mises en vente... Plus de 7O personnes attendaient et ont été déçues !
C'est dire que je ne voulais pas rater "Au revoir Parapluie " et dés l'annonce du spectacle j'ai réservé ce que je croyais être une très bonne place à l'orchestre. Hélas un certain nombre de scènes se passaient au ras du sol et j'ai eu du mal à les apercevoir à cause des têtes des gens placés devant, particulièrement ceux assis sur des strapontins plus hauts que les fauteuils, pour des places à 50 euros ça faisait râler !
Il aurait fallu surplomber la scène. Ce genre de spectacle convient tout à fait pour le Théâtre de la Ville mais pas pour le théâtre Marigny.
Par ailleurs, petite déception, car cette fois-ci, James Thierrée n'est plus seul en scène, mais accompagné de 5 ou 6 comédiens, de plus, il n'est pas toujours sur scène, or c'est sa présence qui est extraordinaire.
Ces remarques faites, il reste que c'est un magnifique spectacle.
C'est un véritable enchantement! D'une poésie, d'une inventivité !
Certaines scènes sont d'une beauté à pleurer d'émotion !
Et puis, surtout et avant tout, il y a James Thierrée, prodigieusement doué, qui nous subjugue complètement. quel talent !
Ce spectacle est une pure merveille.