Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public

ORCHESTRE ROMANTIQUE EUROPÉEN
(moyenne sur 1 notes)

MUSIQUE avec l'Orchestre romantique européen sous la direction de Lionel Stoléru, avec Denis Pascal (piano) et François Beaulieu (Comédie française).
Créé en 1996 par Lionel Stoléru, l'Orchestre Romantique Européen s'est donné pour mission d'interpréter le répertoire symphonique de l'époque romantique, de Beethoven à Franck. Comprenant une base de cinquante musiciens professionnels, avec la possibilité de s'élargir à un plus grand nombre selon les œuvres jouées, il organise ses concerts sous forme de soirées romantiques autour d'un thème spécifique. Les concerts sont introduits par une poésie, lue par un sociétaire de la Comédie-Française, puis le thème est décliné en œuvres symphoniques, en concertos ou en mélodies. Au programme de ce mardi 9/11: • Johann Wolfgang von Goethe (lecture): - Le Roi des Aulnes • Ludwig van Beethoven: - Ouverture d'Egmont • Johannes Brahms: - Concerto pour piano n°2 •Robert Schumann: - Symphonie n°3 "Rhénane"
SALLE GAVEAU
45, rue La Boétie
75008 PARIS
M° Miromesnil
Tél: 01 49 53 05 07
Web: www.sallegaveau.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu le 09/11/2010.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Le 9/11: Mardi à 20h30. Places à 30€.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Danielle P. a écrit le 12/11/2010 à 16h56

  Note =
Beau concert avec Liona Stoléru, le pianiste Denis Pascal, que je ne connaissais pas, et des musiciens d'autant plus appréciés que nous les voyions, aisnsi que leurs instruments très distinctement de nos places situées juste au-dessus. Poème de Goethe lu en français par François Beaulieu, cela m'a donné envie de le rechercher en allemand. La salle Gaveau est vraiment charmante.