Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile

PRÉNOM (LE)
(moyenne sur 15 notes)
COMÉDIE de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière, mise en scène de Bernard Murat, avec Patrick Bruel, Valérie Benguigui, Jean-Michel Dupuis, Guillaume de Tonquédec et Judith El Zein.
Vincent (Patrick Bruel), la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth (Valérie Benguigui) et Pierre (Jean-Michel Dupuis), sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude (Guillaume de Tonquédec), un ami d'enfance. En attendant l'arrivée d'Anna (Judith El Zein), sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s'il a déjà choisi un prénom pour l'enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.
-
THÉÂTRE ÉDOUARD VII
10 place Edouard VII
75009 PARIS
M° Opera/Madeleine
Tél: 01 47 42 59 92
Web: www.theatreedouard7.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 07/09/2010 au 11/06/2011.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 11/6: du Mardi au Samedi à 21h00, Samedi à 17h30 et Dimanche à 15h30. Places de 55 à 20€. Durée 1h50.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Guillaume D. a écrit le 23/05/2011 à 12h29
      Note =
    Beaucoup se plaignent de l'absence de Valérie Benguigui, mais quelle chance de la voir remplacée par Véronique Boulanger (les belles soeurs, les hommes préfèrent mentir...) qui est brillante et juste dans son rôle de femme potiche.
    Patrick Bruel est à son aise dans son rôle de "grande gueule" (pardonnez-moi l'expression) et la pièce se tient bien. Seul regret: l'absence de tarif Tatouvu et donc des places via mon CE à 35? au lieu de 55?, pour un strapontin, c'est toujours aussi hors de prix, mais Edouard VII nous y a habitué depuis longtemps...
Elisabeth M. a écrit le 02/05/2011 à 21h59
      Note =
    Moi aussi, absence de Valérie Benguigui, mais finalement pas de regrets ! C'est une pièce hilarante, qui démarre certe un peu lentement, mais qui est parfaitement bien construite. Les acteurs sont tous parfaits, même si j'y suis aussi allée pour Patriiiiiiick ;-) Allez y !
Carine C. a écrit le 09/04/2011 à 10h38
      Note =
    La soirée commençait sur un regret: l'absence de Valérie Benguigui; mais finalement, il a été vite oublié: les acteurs, leur jeu, le texte, bref tout est fait pour capter l'atention et plonger les spectateurs dans cette soirée entre amis qui tourne à la catastrophe. Je suis ravie d'y être allée!
Dominique M. a écrit le 06/04/2011 à 21h50
      Note =
    Une excellente soirée avec des acteurs de talent. On rentre tout de suite dans le vif du sujet: chacun s'y retrouvera à un moment ou un autre . Et P.Bruel ne prend pas le dessus sur les autres acteurs . Allez y si vous trouvez encore des places
Angélique R. a écrit le 29/03/2011 à 14h06
      Note =
    Très drôle ! La pièce est vraiment très sympa. Patrick Bruel joue - comme d'habitude - très bien mais la pièce ne repose pas seulement sur lui : le texte et les autres comédiens sont à la hauteur.
    Une très bonne soirée, pas prise de tête.
Voir tous les commentaires
Haut