Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez-nous

Photo: D.R.

Public
Grand public

INDIFFÉRENTS (LES) - La Comédie Musicale
(moyenne sur 7 notes)
MUSIQUE de Camille Turlot et Éric Szerman, mise en scène de Stéphane Cottin, avec Virginie Bracq, Nelly Cereline, Emmanuel Curtil, Fabrice Fara, Camille Turlot.
Il était une fois une grosse, un bègue, une Black, un fumeur et un monsieur dame… Six mois de la vie de cinq personnages hauts en couleur. Six mois pour découvrir qui ils sont vraiment, ce qui les relie et ce qu’ils cachent. Pourquoi Vincent s’est-il remis à bégayer en ouvrant son courrier? Comment Macha, que personne ne reconnaît plus, a pris 25 kilos? Quelle partie refoulée de la personnalité de Stéphane l’empêche d’arrêter de fumer? Pourquoi Béatrice refuse-t-elle de parler de ses origines? Quelle fêlure se cache derrière l’exubérance et les faux seins de Matthieu? Ces cinq "différents", apparemment choisis au hasard, vont réaliser petit à petit que leurs destins sont liés et en se confrontant les uns aux autres, feront la plus belle des découvertes qui soit: eux-mêmes. Une joyeuse comédie musicale, urbaine et survoltée sur le thème de la différence.
THÉÂTRE DE L'ŒUVRE
55, rue de Clichy
75009 PARIS
M° Place de Clichy / Liège
Tél: 01 44 53 88 80
Web: www.theatredeloeuvre.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 02/06/2010 au 24/07/2010.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 24/7: du Mardi au Samedi à 21h00. Places de 34 à 21€. Durée 1h30.

CONDITIONS ADHERENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Un article en rapport avec ce spectacle :

  > Stéphane Cottin dans Les Indifférents Interview par Samuel Ganes, parue le 15/07/2010.

Derniers commentaires des adhérents
Claudine L. a écrit le 23/07/2010 à 09h21
      Note =
    Un peu crispant dans l'ensemble. Mise en scène et ligne musicale répétitives. Moins de psycho et plus d'airs musicaux aurait été appréciés. N'est pas donné à tout le monde de refaire les parapluies de Cherbourg ! Et puis, questions handicaps, il y en a quand même de plus sérieux dans la vie ! cela dit , c'est original, la troupe est pleine d'énergie et c'est bien de créer des comédies musicales !
Patrick R. a écrit le 16/07/2010 à 15h00
      Note =
    C'est une comédie musicale originale et intéressante. On sent les 5 comédiens très investis et la mise en scène est assez bien trouvée.
Christian B. a écrit le 21/06/2010 à 19h21
      Note =
    Je trouve les autres commentaires durs : ce spectacle n'est peut-être pas excellent mais vaut bien mieux qu'un match de foot de l'équipe de France ... Après un début difficile ,je me suis laissé entrainé dans l'histoire : le jeu et les voix des comédiens sont justes , la mise en scène plaisante . Et puis c'est une leçon de tolérance .Je le conseille .
Karinne B a écrit le 13/06/2010 à 13h07
      Note =
    Vraiment sans intérêt malgré de belles voix !
Claude N. a écrit le 06/06/2010 à 08h12
      Note =
    Les chanteurs comédiens sont bons, les éléments de scène ingénieux..... Dommage que tout le reste soit raté! N'est pas compositeur d'une comédie musicale qui veut... la musique et les lyrics sont nule et répétitifs sans imagination, une pâle copie de ce qui se faisait il y a 2 ou 30 ans. Quel ennui, 95 minutes interminables!
Voir tous les commentaires
Haut