Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez-nous

Photo: D.R.

Public
Grand public

JACQUES BREL OU L'IMPOSSIBLE RÊVE
(moyenne sur 6 notes)
CHANSONS Spectacle musical conçu et mis en scène par André Nerman, avec André Nerman et en alternance: Nelly-Anne Rabas ou Manon Landowski ou Hélène Arden. Au piano en alternance: Laurent Clergeau ou Luc-Emmanuel Betton.
Les chansons sont tantôt chantées, tantôt dites. Le spectacle raconte l’itinéraire de l’artiste, les passions, Plus de 10 000 spectateurs ont déjà pu assister à l'une de ses représentations et l'enthousiasme autour de ce spectacle en hommage à Jacques Brel ne cesse de grandir. Les souffrances, les joies et les rêves d’un homme de défi, allant toujours plus loin, de l’Olympia aux plateaux de cinéma, de Don Quichotte aux îles Marquises, parcourant la mer sur son bateau et le ciel dans son avion…toujours en quête d’un impossible rêve.
THÉÂTRE DAUNOU
7 rue Daunou
75002 PARIS
M° Opéra
Tél: 01 42 61 69 14
Web: www.theatre-daunou.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 08/04/2010 au 21/08/2010.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 21/8: du Mercredi au Samedi à 20h00. Places à 26€. Durée 1h10.

CONDITIONS ADHERENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte :
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00
et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Laurent G. a écrit le 25/07/2010 à 20h43
      Note =
    un moment agréable passé même si le spectacle est inégal sur la durée
Claudine L. a écrit le 02/05/2010 à 19h17
      Note =
    Beau moment, émouvant. André Nerman a une voix puissante, la générosité, l'énergie et l'humanité de Brel. Manon Landowski interprète très joliment avec une belle voix et beaucoup d'émotion. De mon point de vue, je conseille. C'est très bien.
Nathalie B a écrit le 23/04/2010 à 09h47
      Note =
    Spectacle VIDE. 3 personnages qui ont du mal à remplir l'espace. Les 2 chanteurs masculins sont sans voix, sans âme. André Newman arrive péniblement à reproduire quelques mimiques de Brel et par-dessus tout, il n'a pas de voix. Quand on entend son interprétation de « Ne me quitte pas » ou « Quand on a que l'amour », et qu'on pense au crescendo d'émotion que Brel mettait dans ses chansons, on est DESESPERE ! Son jeu chanté est lamentable, le texte devant nous relater la vie de Brel est inaudible, fade, tristement récité. Personne ne s'y trompe, d'ailleurs, la salle était loin d'être remplie. SPECTACLE A EVITER surtout si vous voulez découvrir Brel.
    La seule qui tire un peu son épingle du jeu est la chanteuse Manon Landowski. Heureusement qu'elle était là.
Thierry D. a écrit le 14/04/2010 à 11h44
      Note =
    AMHA, le meilleur des spectacles récents et actuels sur Brel. Très bon choix de chansons (subjectif évidemment) et très bons interprètes, particulièrement André Nerman, timbre somptueux et diction impeccable. Equilibre parfait voix-piano-guitare, c'est rare, souvent les voix sont hypertrophiées par le micro.
Andrée K. a écrit le 13/04/2010 à 23h35
      Note =
    Je suis très déçue ! On ne retrouve pas Jacques Brel dans le personnage qu'incarne André Nerman. Aucune émotion. Le texte est très mal dit. Il aurait fallu une mise en scène plus intimiste.
    Un bon point cependant pour Nelly-Anne Rabas, et le pianiste du 13.04 Je suis désolée mais je ne conseillerai pas ce spectacle.
Voir tous les commentaires
Haut