Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public

ÉTAT BRUT ou l'arrogance des muses pubères
(moyenne sur 2 notes)

SKETCHES avec la Lifi, conception et direction par Michel Lopez.
Pour sa 23e saison, la Lifi innove! Soucieuse de relever le défi de la continuité, la Ligue d’Improvisation Française présente une nouvelle création. Face à deux critiques impitoyables, comédiens, musiciens, metteurs en scène pratiquent le lâcher prise. Un nouveau concept d'improvisation théâtrale dirigé par Michel Lopez.
DANSOIR DE KARINE SAPORTA (LE)
128-162 avenue de France
Parvis de la Grande Bibliothèque Nale de France
75013 PARIS
M° Bibliothèque ou Quai de la Gare

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 25/01/2010 au 26/04/2010.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 26/4: le dernier Lundi de chaque mois à 20h30. Places à 20€. Le Dansoir de Karine Saporta, 128-162 avenue de France, Parvis de la Grande Bibliothèque Nationale de France, 75013 Paris - Mº Bibliothèque ou Quai de la Gare.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Hugues A. a écrit le 13/04/2010 à 14h59

  Note =
On retrouve un peu des matches d'impro (toujours 2 équipes "s'affrontent") mais hier soir en tout cas, pas de votes. Les comédiens sont tout aussi bons qu'en match, c'est peut-être un peu plus léger (j'ai toujours trouvé les contraintes de temps lourdes surtout quand la durée imposée est longue). L'improvisation "metteur en scène" est une nouveauté sympathique. Le "jugement" des équipes vient de 2 critiques-acteurs volontairement de mauvaise foi, avec des interventions parfois toutes aussi hilarantes que les impros elles-même.
Nicole A. a écrit le 30/03/2010 à 17h41

  Note =
Deux équipes de bons comédiens à la base et aussi bons improvisateurs sous un beau chapiteau (le Dansoir sur le parvis de la BNF). Ils créent et jouent des petites scènes à partir de thèmes plus ou moins loufoques demandés par les spectateurs, des scènes plutôt drôles dans l'ensemble sur lesquelles deux "critiques" donnent leur avis déjanté ! Sans oublier le "comptage des votes" du public, habituel dans les matchs d'impro... mais il m'a semblé qu'une équipe était avantagée dans le résultats annoncés par les organisateurs!