Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Photo: D.R.


UN UT DE POITRINE
COMÉDIE d’Eugène Labiche, mise en scène par Rémy Larrose, avec Solenne Catro, Solène Delannoy, Eva Zink, Hugo Horsin, Mickael Jakubowicz, Thomas Leferat, Maxime Minault et Darcy Ruscio.
Un Labiche purement inédit! Petits malfrats, plus incompétents que méchants, recherchent ut de poitrine pour l'opéra de Berlin. Intrigues, jalousies, quiproquos pour une évidence: n'est pas ténor qui veut! Quoique...
-
THÉÂTRE DE L'AKTÉON
11 rue du Général Blaise
75011 PARIS
M° Saint-Ambroise
Tél: 01 43 38 74 62
Web: www.akteon.fr

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 22/01/2010 au 27/03/2010.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 27/3: Vendredi et Samedi à 20h00. Places à 16€. Durée 0h50.

CONDITIONS ADHERENTS
Profitez d'invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à 70%) sur tous nos spectacles.

Renseignement au 01 43 72 17 00.

Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Claude N. a écrit le 28/02/2010 à 09h35
      Note =
    A la fin du spectacle on nous a demandé d'en parler autour de nous si cela nous a plu. Je préfère me taire!
Colette G. a écrit le 30/01/2010 à 21h53
      Note =
    Une jeune troupe de comédiens, dynamiques, qui rendent ce spectacle plaisant. A encourager.
Babette G. a écrit le 30/01/2010 à 12h52
      Note =
    Bonjour.
    Je suis habitué de cet endroit, et des théatres.
    Bon.. on va dire que, la piéce est trés en dents de scies, alternance de va et viens,une confrontation au chant trop risquée, avec un micro comme accessoire, absolument pas crooner.
    Ou est le micro du KING ? à lampes !
    On crie TROP, une sorte de personnage à la IGOR de Frankeinstein, est totalement mal joué...c'est dommage car ce rôle est assés présent de part son handicape, le personnage traine sa patte, de maniére trop "Docteur Folamour"
    Un caïd peu crédible, et des postiches un peu "carnavale". On ne dirait parfois, que l'on joue pas juste, quand les acteurs semblent s'ennuyer, cela devient trop pesant, trop de clichés de la blonde qui rie à tout, etc.. mais un truc m'a plus une des actrices est gigantesque, elle créve l'écran littéralement, et rien que sa préstation est interessante..on va en parler dans les années qui viennent, je trouve ses expressions de visage,ses claquettes ( fallait Oser).. trés élégantes et suaves..cela me rappel quand j'allais voir Bouvard avec sa petite equipe réguliérement, dans le lot des comédiens, il y avait toujours un phénoméne, et aujourd'hui qls uns sont célébres.. Cette actrice semble parachutée de "West side Story
    En reflechissant, la piéce a besoin de se roder.
    Les acteurs, jeunes et beaux, sentent le sable chaud.. et non cette ambiance de fumée, de poisse, de jeu du millieu Corse des années 50 de Wiskey qui coule à flot pendant toute la piéce. Le côté "Borsalino" ou "Samouraï", n'est pas bien exprimé, c'est plutôt un côté "cuisine" des totons flingueurs qui ressort, avec l'humour en moins..
    Mais dans tous les cas, c'est à voir..
    La petite heure passée, fut agréable, et même si je suis trés, trés, trés critique,je ne regrette rien, rien de rien.. non je ne regrette rien.
    DJ
Haut