Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.


PATIENCE DES BUFFLES (LA)
(moyenne sur 4 notes)

COMÉDIE de David Thomas, mise en scène de Julien Sibre, avec Marc Bottiau, Raphaël Cohen, Stéphanie Hédin et Sandra Valentin.
2 femmes, 2 hommes… Autant de possibilités de s’aimer, se quitter, se haïr, se fuir, se rejoindre… Un chassé-croisé amoureux, burlesque et visuel qui nous ramène forcément à nos petites histoires personnelles et nous rappelle tout ce que nous avons encore à vivre!
MANUFACTURE DES ABBESSES
7 rue Véron
75018 PARIS
M° Abbesses, Blanche
Tél: 01 42 33 42 03
Web: www.manufacturedesabbesses.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 29/11/2009 au 25/03/2010.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Jusqu'au 25/3: du Lundi au Jeudi à 21h00. Places à 24€.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Vincent Z. a écrit le 11/03/2010 à 18h04

  Note =
on a passé un tres bon moment en compagnie de ses tres bons comédiens pièce tres originale sur un thème banal Donc théatre contemporain qui change un peu de ce que je vois en général
Jean-Paul G. a écrit le 05/03/2010 à 16h03

  Note =
Bien sur le theme n'a rien d'inédit mais une mise en scène originale et le jeu des comédiens méritent beaucoup plus que la quinzaine de spectateurs que nous étions ce soir là.
Laurent J. a écrit le 18/01/2010 à 18h23

  Note =
Une mise en scène originale, un bon choix musical, et un sujet qui nous touche tous, forcément...
Vincent B. a écrit le 23/12/2009 à 14h54

  Note =
Je m'attendais à voir la énième « comédie sur le couple d'aujourd'hui », avec gloussements dans la salle genre « c'est du vécu », mais, divine surprise, La Patience des Buffles est un spectacle subtil, doux-amer, touchant, certes sur le fameux couple d'aujourd'hui, mais en sachant éviter les clichés du genre. Hommes et femmes y révèlent leurs fragilités, leurs lâchetés, leurs tendresses, dans des textes oscillant entre Reiser et Vincent Delerm. Les quatre comédiens paraissent parfois un peu appliqués, mais, aidés par une mise en scène précise et inventive, arrivent au bout du compte à faire passer toute la palette d'émotions que distille la pièce. Bref, un OVNI théâtral qu'il faut absolument découvrir avant la foule, car je pense qu'il ira loin.