Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public

DIETRICH (LA)
(moyenne sur 4 notes)

CHANSONS de et avec Caroline Nin et Christopher Culpo (piano).
Ce spectacle a été présenté en première exclusivité mondiale à l’Opéra de Sydney en juin 2008. La beauté cinématographique, la présence scénique qu’a la créature de l’Ange Bleu ou de Shanghaï Express, sont inévitablement présentes dans sa mémoire mais Caroline Nin nous offre avant tout “la” Dietrich du “front” entre 1942 et 1944 et entraîne le public dans une période peu connue de la légende. Ce spectacle illustré de titres tels Lola, Falling in love again, Lilli Marlène est une révélation.
PÉNICHE OPÉRA
Face au 46, quai de la Loire
75019 PARIS
M° Jaurès ou Laumière

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 01/10/2009 au 11/10/2009.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Du 1/10 au 11/10: du Jeudi au Samedi à 21h00 et Dimanche à 16h00. Places à 17€.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Derniers commentaires des adhérents
Patrick R. a écrit le 26/10/2009 à 17h51

  Note =
Caroline Nin a beaucoup de talent, elle rend un hommage élégant à Marlène. Le lieu de la représentation, sur une péniche, ajoute un côté cabaret sombre que n'aurait pas renié l'Ange bleu. Caroline sait mettre son public dans la poche et n'hésite pas à jouer avec lui. Bravo !
Phil a écrit le 07/10/2009 à 15h17

  Note =
Très joli spectacle. En revanche, je trouve qu'elle ressemble plus à Ute Lemper qu'à Marlene. Mais la magie est quand même là ! Très bon moment dans un endroit à découvrir également.
Véronique H. a écrit le 05/10/2009 à 11h21

  Note =
Caroline NIN ne joue pas Marlène, elle est Dietrich. Ne ratez pas ce moment d'intense émotion. L'interprète et son pianiste ont tous deux beaucoup de talent. Préparez-vous à passer un excellent moment.
Ariane a écrit le 05/10/2009 à 10h53

  Note =
Caroline Nin est vraiment très talentueuse.Son physique et sa voix ressemblent beaucoup à Ute Lemper.Les grands moments de la vie de la Dietrich et ses chansons sont évoqués avec brio et aussi humour Pour qui a déja vu un concert de Dietrich ( sa période fossilisée devant le micro)ce fut un plaisir de découvrir une artiste beaucoup moins statique et qui va "au contact" avec le public (hommes ou femmes , petit clin d'oeil aux goûts de Marlène)...donc les personnes "coincées" sont à un moment mal à l'aise mais l'artiste sait justement en jouer.
Merci de nous avoir fait découvrir cette chanson de Prévert et Cosma écrite pour Dietrich 12 ans après qu'elle ait refusé de chanter "Les feuilles mortes" pour le générique du film "les portes de la nuit"
Le pianiste sait se faire discret pour mettre en valeur l'artiste.
Le spectacle a lieu dans une péniche très bien aménagée.Cadre original