Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous
Claire VIDONI
Actrice
MÉNAGERIE DE VERRE (LA)
Cartoucherie - L'Epée de bois
Du lundi 21 janvier au samedi 2 février 2019

TEXTE(S). Tom, jeune homme sensible et insatisfait, a suivi son rêve : il est parti. Il a quitté sa ville et un environnement familial et professionnel étouffant... Il a fui. Mais Tom ferme les yeux. Tom se souvient de ce qu’il a laissé derrière lui.


OPERATION ROMÉO - TCHÉCOSLOVAQUIE 1984   (5 notes)
THÉÂTRE 13 - SEINE
Du jeudi 21 septembre au mercredi 4 octobre 2017

COMÉDIE DRAMATIQUE. Si vous aimez les romans d’espionnage, ce spectacle est pour vous ! Une galerie de personnages se voit entraînée dans des péripéties et histoires à rebondissements. Au bord d’un précipice qu’ils ont eux-mêmes creusé, ils auront une journée pour voir si les liens familiaux sont – ou non – plus fort...


VARIATIONS HUSTON (LES)   (6 notes)
À LA FOLIE THÉÂTRE
Du jeudi 6 janvier au dimanche 6 mars 2011

COMÉDIE DRAMATIQUE. Nancy Huston... son regard sur la vie, son point de vue sur la cause des femmes, sa gravité, son humour ont donné matière à construire ce spectacle tiré des “Variations Goldberg”, son premier roman inspiré de l’œuvre pour clavecin de Bach. Il y a six voix, six monologues, six solitudes qui parlent...


SALADES D'AMOUR
THÉÂTRE ESSAÏON
Du mardi 10 octobre 2006 au mercredi 10 janvier 2007

CHANSONS. L’amour rend fou, l’amour est aveugle, l’amour donne des ailes, l’amour fait rire, pleurer, chanter. L’amour rend bavard…Tous l’ont écrit, chanté ou filmé: de Boby Lapointe à Jacques Higelin et Eric Rohmer.


POUSSIÈRE QUI MARCHE (LA)
LAVOIR MODERNE PARISIEN
Du mardi 7 janvier au jeudi 20 février 2003

COMEDIE DRAMATIQUE. "Je m'intéressai aux sensations, aux sentiments des individus qui ont touché à l'inconnu. J'ai été profondément touchée par la vitalité, la profondeur, la diversité des comportements qui se dégagent de ces témoignages. J'ai pris conscience de la réalité humaine du monde de Tchernobyl." S. Serfaty.


Haut