Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous
Myriam ALLAIS
Auteur
MES HOMMES
THÉÂTRE ESSAÏON
Du mercredi 28 février au mercredi 27 juin 2018

SKETCHES. Spectacle musical et théâtral, mêlant l'humour et la dérision, autour de chansons à texte des années 50/60. Dora, ouvreuse dans un théâtre, vedette d'un soir, croquant la vie... se raconte, en nous faisant découvrir de véritables perles musicales ! Un moment drôle, tendre et émouvant...


FRERES JACQUES... DORMEZ-VOUS ?   (7 notes)
THÉÂTRE DES VARIÉTÉS
Du mardi 13 janvier 2009 au samedi 2 janvier 2010

CHANSONS. À travers le choix de vingt-deux chansons connues et moins connues du répertoire des Frères Jacques, qui ont toujours du sens à notre époque, quatre comédiennes danseuses et chanteuses créent leur propre univers avec une infinie tendresse et beaucoup d'humour.


GEORGE DANDIN ou le mari confondu
THÉÂTRE DOUZE
Du mercredi 21 novembre au vendredi 14 décembre 2007

COMÉDIE DRAMATIQUE. En s'attaquant à George Dandin, Gilbert Ponté metteur en scène lui confère une humanité et une profondeur rares, poussant la solitude et folie du personnage jusqu'à utiliser des télévisions dans un univers du 17e siècle. C'est à la fois drôle, beau et surprenant.


GEORGE DANDIN
THEATRE DE MENILMONTANT
Du mardi 3 avril au dimanche 15 avril 2007

COMÉDIE DRAMATIQUE. Entre une femme qui le trompe sous ses yeux, des beaux parents omniprésents dans leurs TV de pantins désincarnés, et des valets qui se moquent de lui, George Dandin va-t-il devenir fou?... Une comédie à mourir de rire, la plus drôle parce que la plus noire et la plus moderne de Molière.


GEORGE DANDIN
THÉÂTRE DES BÊLIERS PARISIENS


COMÉDIE DRAMATIQUE. Proche du drame, cette comédie de Molière donne à voir un homme ligoté, pris entre sa roture et des beaux-parents nobliaux qui le dédaignent . "Piégé" lui-même par son mariage avec une "demoiselle" et enfermé par une idée obsessionnelle: constater et faire constater publiquement l'infidélité de sa...


Haut