Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous
Delphine GUILLAUD
Actrice
UN VERS DE CID
THÉÂTRE ESSAÏON
A partir du mardi 5 novembre

COMÉDIE à partir de 10 ans. Un comédien, en pleine réinsertion professionnelle, tente de faire entendre sa version du CID. Grâce à l’intervention salvatrice d'une spectatrice particulièrement enthousiaste (et fan d’Iron Maiden), ils interpréteront, avec brio et à deux voix, cette tragi-comédie mythique.


COMME UN ROMAN
THÉÂTRE ESSAÏON
Du mardi 3 septembre au mardi 24 septembre 2019

THÉÂTRE CONTEMPORAIN à partir de 12 ans. Cette relecture théâtrale de "Comme un Roman", œuvre de Daniel Pennac, évoque avec humour les mystères de l’acte magique qu’est LIRE. Deux comédiens y donnent vie à une farandole de personnages drôles et touchants qui se croisent, échangent et partagent leurs expériences de lecteur.


EVENTREUR (L')
THÉÂTRE ESSAÏON
Du samedi 13 janvier au samedi 9 juin 2018

COMÉDIE DRAMATIQUE. Après avoir fait le compte des victimes et l'historique des suspects, le célèbre détective Marmaduke Perthwee vous fera traverser le miroir et vous contera le résultat étonnant de son enquête. Attention certains pourraient en perdre leur innocence... Ou bien, miraculeusement, la retrouver.


3 FOURBES RIENT DE SCAPIN (LES)   (14 notes)
THÉÂTRE DE VERDURE DU JARDIN DE SHAKESPEARE
Du dimanche 1 mai au dimanche 25 septembre 2016

COMÉDIE. Après leur Dom Juan, ils reviennent pour mettre à sac le Jardin Shakespeare. 345 ans après la première au Théâtre du Palais Royal, les ornithorynques envahissent le jardin Shakespeare, pour donner leur version des faits. Pour réaliser cet exploit, ils ont plus d'1 tour dans leur sac.


DISPUTE (LA)
THÉÂTRE DE VERDURE DU JARDIN DE SHAKESPEARE
Du samedi 1 août au dimanche 30 août 2015

COMÉDIE DRAMATIQUE. Comédie primitive et amorale, La Dispute de Marivaux, adaptée par les ornithorynques, vous emportera au commencement des temps : deux couples vont se rencontrer, s'aimer et se trahir... A qui la faute ?


CARTE DE TEMPS (LA)   (5 notes)
THÉÂTRE ESSAÏON
Du lundi 8 septembre 2014 au mardi 13 janvier 2015

TEXTE(S). "La Carte de Temps" est une adaptation théâtrale d’une nouvelle de Marcel Aymé, "La Carte", publiée dans le recueil « Le Passe-Muraille » (1943). La pièce est ponctuée de chansons écrites par l’auteur, mises en musique par Guy Béart et réorchestrées par Roger Pouly.


Haut