Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez-nous
Bonaventure GACON
Circassien
CAMPANA
ESPACE CIRQUE D'ANTONY
Du mercredi 6 octobre au dimanche 17 octobre 2021

CIRQUE à partir de 10 ans. Ça fait deux ans qu’on trépigne pour pouvoir les accueillir : on vous attend au rendez-vous ! Des gradins en bois, une piste subtilement éclairée et deux musiciens aux allures de dandys… Entrer dans le chapiteau du Cirque Trottola, c’est plonger dans un monde où le moindre détail a un sens. Venus ...


PAR LE BOUDU
SCÈNE WATTEAU (LA)
Le samedi 7 octobre 2017

TEXTES, à partir de 12 ans. Un clown dépenaillé prévient d’emblée qu’il est très méchant avant d’évoquer sur scène ses rêves et ses cauchemars. Bonaventure Gacon, l’un des créateurs du Cirque Trottola, campe un Boudu grincheux, dont l’apparente monstruosité n’est que le reflet d’une solitude extrême. Magistral !


CLOWNS (LES)   (3 notes)
THÉÂTRE CITÉ INTERNATIONALE
Du jeudi 18 juillet au samedi 3 août 2013

CIRQUE. Il y a ceux qui les aiment avec fureur, ceux qui les détestent et ceux qui en ont peur. Rencontre de trois clowns de la scène contemporaine : Arletti, angélique et enfantine, Boudu, ogre méchant et Zig, chien beckettien. À découvrir! Dans le cadre de Paris Quartier d'Eté.


VOLCHOK- Cirque Trotolla   (2 notes)
ESPACE CIRQUE D'ANTONY
Du mercredi 5 décembre au dimanche 16 décembre 2007

CIRQUE. Découverts et ovationnés avec leur première création et après un long voyage en France et en Europe, ils reviennent nous offrir leur univers sensible, magique et atypique. Du cirque vivant, touchant, bouleversant, terriblement humain. Le Cirque Trottola privilégie l’émotion au spectaculaire, la su...


PAR LE BOUDU
THÉÂTRE DU RANELAGH
Du mardi 11 septembre au dimanche 2 décembre 2001

CREATION CLOWNESQUE. "Il a un peu mal au coeur, trop bu... sans doute le foie, les petites bières ou peut-être le coeur lui-même, son pauvre coeur d'ogre, ou bien cette satanée rouille qui inexorablement agit sur toutes choses, sur les poêles, les coeurs et le reste..."


Haut