Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Les services offerts Comment adhérer au club Contactez-nous
Guillaume DOLLINGER
Acteur
RACINE PAR LA RACINE   (72 notes)
THÉÂTRE ESSAÏON
Jusqu'au mercredi 29 juin 2022

COMÉDIE DRAMATIQUE. Les onze tragédies de Jean Racine telles que vous ne les avez jamais vues. Entrez dans l’univers du Grand Jean... par la porte dérobée ! Prêts pour le grand voyage ? Un désopilant voyage à travers toute l’œuvre du grand tragédien revisitée sous un jour inattendu.


MOLIERATUS   (17 notes)
THÉÂTRE ESSAÏON
Du jeudi 3 avril au samedi 28 juin 2014

COMÉDIE DRAMATIQUE. Le 17 février 1673, alors que doit se dérouler la quatrième représentation du Malade Imaginaire au théâtre du Palais Royal, Molière s'apprête à entrer en scène. Malade et se sentant proche de la mort, pourra-t-il jouer? Sa troupe s'inquiète et l'entoure de sa sollicitude. Par l'équipe de Racine pa...


NOCE CHEZ LES PETITS BOURGEOIS (LA)   (3 notes)
THÉÂTRE DE L'AKTÉON
Du vendredi 29 avril au samedi 25 juin 2011

COMÉDIE. Ce soir c’est la noce! La famille et les amis sont réunis pour célébrer cette union mémorable. En apparence, ils sont tous irréprochables, mais que se passe-t-il si le repas est immangeable, si les meubles s’écroulent, et si l’alcool délie peu à peu les langues? La compagnie La Pièce Montée vous c...


NOCE CHEZ LES PETITS-BOURGEOIS (LA)   (10 notes)
THÉÂTRE DE L'AKTÉON
Du vendredi 2 avril au samedi 19 juin 2010

COMÉDIE. Ce soir, c'est la noce! La famille et les amis sont réunis pour célébrer cette union mémorable. En apparence, ils sont tous irréprochables, mais que se passe-t-il si le repas est immangeable, si les meubles s'écroulent, et si l'alcool délie peu à peu les langues?


ET ON CRÉA LA FEMME   (1 notes)
THEO THEATRE
Du samedi 10 janvier au dimanche 1 mars 2009

COMÉDIE. Quand ON est seul au monde, fatalement, ON s'ennuie. Alors, ON crée L'homme. Quand l'homme est seul au monde, fatalement, il s'ennuie. Alors ON crée la femme. Mais quand l'homme et la femme s'ennuient ensemble, qu'est-ce qu'ON fait?


Haut