Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

© Getty
Le théâtre s'invite chez vous ! #8
Depuis le début du confinement, nombreux de nos partenaires se mobilisent pour vous permettre de toujours assouvir votre passion (et de se cultiver directement sur son canapé!). Vidéos, spectacles en streaming, podcasts, visites virtuelles ou rencontres avec les équipes, les idées fleurissent. Voici notre huitième liste:
- Cette semaine, nous mettons à l'honneur le théâtre des Amandiers. Avec leur "MAKE IT HOME", le théâtre propose toute une sélection de captations de spectacles et performances, films d'artistes, documentaires et rencontres avec pour commencer : Gaëlle Bourges, Philippe Quesne, Jérôme Bel, Claude Régy, Lætitia Dosch, Giselle Vienne, Pauline Julier, Bruno Latour, Marielle Macé, Jordi Colomer, César Vayssié, Boris Charmatz & Aernout Mik, etc. Rendez-vous directement sur le site du théâtre.

- Le théâtre Lepic ne vous oublie pas non plus. Son festival "Mises en capsules" est annulé. Mais pourtant... depuis quelques jours déjà, le théâtre a lancé "On a annulé les capsules", des épisodes de quelques minutes, qui donnent envie d'arriver vite à l'édition 2021. Des artistes parlent avec humour et émotion du festival, c'est drôle, c'est dynamique, c'est frais et c'est à retrouver sur la chaîne Youtube du festival. En plus, le théâtre vous propose une citation à retrouver tous les jours sur sa page facebook.

- Enfin, il y a aussi le théâtre de l'Atelier qui propose un Cyrano bien particulier... Jacques Weber se prête au jeu et joue devant vous, "Cyrano... confiné" ! Des pastilles de quelques minutes par jour, on en regarde une, deux puis trois et on attend la suite avec impatience. À retrouver sur la page facebook du lieu ou sur la page youtube. Bonne nouvelle également, le théâtre a, d'ores et déjà, annoncé que son spectacle prévu en cette fin de saison « Crise de Nerfs - 3 farces de Tchekhov », sera reporté à la rentrée de septembre.

Décidément, les théâtres et les artistes ne s'arrêtent plus et rivalisent d'ingéniosité pour vous faire rire, pleurer et vous émouvoir. Merci à eux, et belle semaine à toutes et à tous.
Zoom par La Starter Team
Paru le 13/05/2020

-
Haut