Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Magazine Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

© Fabienne Rappeneau


Un truc entre nous
Magique et drôle, à la Comédie Bastille
La Comédie Bastille présente cet automne une comédie divertissante qui allie humour et magie. Sabine Perraud et Clément Naslin forment un duo épatant.
Clément Naslin, l'auteur et interprète masculin de la pièce, est tombé dans l'univers de l'illusion dès l'âge de huit ans grâce à une boite de magie. Avec les années, il devient très vite un spécialiste du "close up"* et tourne dans le monde entier. Mais le travail en solitaire lui pèse et il décide de se tourner vers le théâtre. Il suit une formation dans un conservatoire à Paris et participe à sa sortie à de nombreux succès comme «Amour et chipolatas» de Jean-Luc Lemoine ou plus récemment «Edmond» au théâtre du Palais Royal.

Dans la pièce «Un Truc entre nous», il lie habilement ses deux passions, comédie et tours de cartes. Tout part des relations complexes qu'il entretient avec sa belle assistante Sabine, qu'il préfère appeler Pamela, ce prénom étant pour lui plus glamour. Sabine quant à elle, estime être plus une partenaire qu'un simple faire valoir. Cela va entrainer quelques coups de griffes entre les deux protagonistes. Mais tout cela n'est qu'un jeu auquel participe allègrement le public.

Il y a beaucoup de bonne humeur dans ce duo attachant et c'est un excellent divertissement.

* situation où les spectacteurs sont dans le spectacle.
Zoom par Bruno Perroud
Paru le 17/11/2018

-
UN TRUC ENTRE NOUS   (23 notes)
COMÉDIE BASTILLE
Jusqu'au dimanche 27 janvier

COMEDIE. « Un truc entre nous » est une pièce et un spectacle de magie, à moins que ce ne soit un spectacle de magie et une pièce. Que se passe t-il quand l'assistante du magicien décide de prendre le contrôle du spectacle ? Entre eux le torchon brûle, ça fuse, ça balance et ça fait des étincelles. Ils n’o...


Haut