Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

D. Hissler, B. Massardo et D. Burési
D.R.


Ils nous ont relâchés c'matin !
depuis le 2 septembre au Vingtième-Théâtre, après avoir passé l'été au Théâtre Trévise.
L'extraordinaire feuilleton des aventures de ce couple plus qu'ordinaire a conquis ses premiers inconditionnels durant les onze mois qu'ils ont passé au café-théâtre des BLANCS MANTEAUX en 2000 et 2001. Ensuite, à deux reprises, la salle du théâtre TRÉVISE a permis a un nouveau public, toujours plus nombreux, de suivre les tribulations de l'inénarrable trio. Ils ont été à nouveau relâchés, sous les feux des projecteurs !

Ginette et Bernard, alias Bichon, forment un couple comme seules en connaissent les bandes dessinées. Affublés d'un troisième larron tantôt voisin râleur, flic trop zélé, ou encore présentateur télé typique, ces "Bidochons" new-age cultivent un sens particulièrement aigu de la dérision et dérapent sur une vision cocasse et surréaliste de la vie de couple d'un Monsieur et Madame "tout le monde". Gags incessants, voyages dans le temps où les simplets croisent les policiers, les voisins ou la grand-mère défunte, mais aussi quiproquos, loufoqueries, tribulations métaphysiques, autodérision et humour noir composent ce spectacle à sketches qui sublime le quotidien.

Quand la vie devient une épopée et que la pensée devient insondable...

" Ils nous ont relâchés c'matin ! ", interprété avec un bonheur communicatif par Delphine Burési, David Hissler et Bruno Massardo, fait partie de ces divertissements dont on ressort de bonne humeur, le sourire aux lèvres et peut-être même, avec la bise de Ginette...

Courrez suivre le feuilleton de ce trio déchaîné !
Zoom par Lionel Adam
Paru le 07/07/2003

-
Haut