Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

Alex Pandev (alias Lili la matador)
Claire Prévost


Lili la matador
Elle veut «faire rire les femmes et bander les autres.» !
Ne ratez pas les dernières de cette comédienne givrée dont le spectacle, féroce et incisif, entraîne son héroïne jet-setteuse et névrosée jusqu'au bout de ses fantasmes...
La comédie d'Alex Pandev montre avec une extrême cocasserie et un humour décapant, comment une jeune femme d'aujourd'hui, Olympe Stein, alias Lili, pas tout à fait Jet-setteuse mais, en revanche, complètement décalée et furieusement urbaine, devient la proie des tourments de la solitude.

Lili, d'une insolence peu ordinaire, creuse les failles et ouvre les brèches de son existence et convoque le non politiquement correct à la rescousse dans une quête d'amour désespéré.

Alex Pandev se livre pendant 1h15 à un numéro d'acteur qui laisse le spectateur sur le flan.

Jouisseuse, mythomane, défoncée aux grandes marges, joyeusement féroce, donnant de la voix au sens propre comme au figuré, chic, cinglante, décadente où la force du jeu comique et émotionnelle rend au spectacle une originalité et un ton peu communs.

La mise en scène de Jacques Décombe et Agathe Bergman contribue à la construction réaliste toujours en mouvement, avec un univers sonore qui crée l'image, comme si Lili la Matador se devait de faire toujours son cinéma...

Nous vous conseillons vivement de courir voir ce phénomène !
Paru le 18/04/2003

-
Haut