Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Notre éthique Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

D.R.
Trinidad aux Blancs-Manteaux
Souvenez-vous...Trinidad, c’est une des Femmes au bord des talons aiguilles. Elle est actuellement à l’affiche d’un très joli one-woman show, au titre aussi long que surprenant : « Peut-on avoir été conçu dans l’amour et faire la gueule dans les transports en commun ? » Amis urbains, la question méritait un jour d’être posée !
Trinidad est une jeune femme dynamique qui se moque de tout et surtout d'elle-même avec une sacrée dose de bonne humeur. Son visage est d'une mobilité formidable ; en un instant, il donne vie aux personnages qu'elle interprète. Imitatrice hors pair, elle sait aussi très bien chanter et campe avec une étonnante vérité toutes les femmes qui ont parsemé la vie de Gainsbourg.
On retient tout particulièrement un sketch sur une femme politique très originale. En tenue de combat hypersexy, avec un serpent en plastique autour du cou, elle nous fait un discours qui tient davantage du concert de rock que du meeting politique.

Très à l'aise avec le public, Trinidad répond du tac au tac aux interpellations des spectateurs. Infiniment sympathique, elle nous donne l'impression d'avoir passé un moment agréable avec une bonne copine.
Portrait par Valérie Roumanoff
Paru le 01/05/2000

-
Haut