Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

D.R.


“Mon colocataire est une garce” au Point-Virgule
Fabrice Blind avec la complicité de Michel Delgado, propose après le succès de Mon colocataire est une merde jouée au Point-Virgule une année durant avec Jean-Luc Lemoine, une comédie savoureuse en compagnie de la pétulante Delphine Sagot au titre prometteur de Mon colocataire est une garce.
Hubert (Fabrice Blind) est ce que l'on peut appeler un vieux garçon, méticuleux et quelque peu désorienté par la disparition des chaussettes dans la machine à laver et des petites cuillères, énigmes qu'il n'arrive toujours pas à résoudre. Un soir débarque dans cet univers sans envergure la rousse Nadège (Delphine Sagot), une ancienne camarade de classe venue à Paris rejoindre son amant, Gérard, marié et père de famille. Nadège qui n'a pas froid aux yeux s'est fixé pour objectif de se pacser avec l'innocent Hubert afin de se faire muter dans la capitale. Les retrouvailles faites, la course à la séduction va commencer, mais la tentative s'avèrera ponctuée de quelques embûches.
Rencontrés lors du Festival du rire à Saint-Vincent, le couple Fabrice Blind/Delphine Sagot fonctionne à merveille. Le spectacle a déjà entraîné plus de dix mille spectateurs et devrait, après sa reprise au Point-Virgule en octobre, partir en tournée l'été prochain pour se réinstaller dans une salle plus importante en 2003.
Zoom par Bruno Perroud
Paru le 01/09/2002

-
Haut