Connexion
Accueil Qui sommes nous Comment adhérer Fonctionnement Questions courantes Contactez nous
Le théâtre aussi facile que le cinéma !
Avec des Invitations (sur plus de 50% des représentations), des tarifs réduits (jusqu'à -70%)
et des conseils personnalisés.

+ Une équipe disponible à votre service.
+ Réservations rapides et faciles par téléphone
(en 3 secondes chrono) ou Internet.
+ Aucun frais de résa.
+ Annulation ou modification jusqu'au dernier moment.
+ Pas de règlement à l'avance, juste le soir même au théâtre.


Pour en bénéficier, nous proposons une adhésion annuelle que vous utilisez pour vous et votre entourage.
La cotisation est amortie dès le 3eme spectacle. Alors n'hésitez plus, rejoignez nous !

Nous avons 25 ans d'expérience, 6.000 adhérents, 1.500 spectacles/an et 85 000 personnes/an nous font confiance.
Plus de détails
Fil d'actualité

© Bruno Perroud
24h de la vie d’une femme
au théâtre Rive Gauche
Selon Eric-Emmanuel Schmitt, qui adapte pour la seconde fois une œuvre de l'écrivain, « Jamais Zweig n'a montré, avec autant d'intensité, la personne inconnue qui se tapit au fond de nous et qui attend son heure... Un voyage fascinant dans la complexité humaine. », dont il confie la mise en scène à Steve Suissa.
Dossier par Jeanne Hofstetter
Aujourd'hui

D.R.
Les inséparables
au Paris-Villette
Adapté du roman de Colas Gutman (l'École des loisirs), "Les Inséparables" raconte l'histoire d'une famille recomposée, à travers les yeux d'un frère et d'une sœur: Simon et Delphine. Dans un univers empruntant aux comics et à la bande dessinée, personne n'est épargné! Parents et enfants, tout le monde se retrouve épinglé avec tendresse. Drôle et irrévérencieux. Un spectacle à découvrir en famille.
Hier à 14h20

D.R.
3 hommes dans un bateau
au Petit Montparnasse
Trois amis so british... s'ennuient dans la city Londonienne. N'écoutant que le courage qu'ils n'ont pas, ils décident de tenter une folle aventure: remonter la Tamise en barque!
Hier à 14h08
Les pensionnaires
au Point Virgule
Ce soir pour vous, on va se livrer avec passion, humour, espièglerie. Nos meilleures années, c'est en pension qu'on les a passées. Comme disait Bruel: "Rendez-vous dans 10 ans", on aura changé, on s'ra p't'être marié, mais on ne peut pas oublier nos années de pension, la sœur, les punitions. Mais qui sont ces trois jeunes pensionnaires? Et qui se cache derrière Sœur Bernadette? Des confidences, des histoires, des expériences, des complots!

Hier à 14h07

Julie de Bona
© Bruno Perroud
Enorme
En Avignon
Marie Pascale Osterrieth («Je préfère qu'on reste amis») propose deux spectacles. En Avignon, elle met en scène une pièce de Neil LaButte « Enorme » avec Charlotte Gaccio, Julie de Bona, Bertrand Usclat et Mathias Van Khache. Au théâtre La Bruyère, elle dirigera Valérie Mairesse dans « Partie en Grèce » en septembre.
Hier à 11h39

D.R.
Ne me regardez pas comme ça ! Sylvie Vartan, Isabelle Mergault...
Variétés
Victoire Carlota, ancienne star de cinéma aujourd'hui ruinée, décide de faire écrire ses mémoires. Elle croit rencontrer Marcel, mais son éditeur lui envoie Marcelle, auteure d'un livre de cuisine à succès... sur le riz. A travers un voyage en Italie où elle a tourné ses plus grands succès, Victoire essaie de se rappeler, accompagnée de Marcelle qui bouscule les habitudes de la star. Au gré des rencontres, une complicité se crée entre les deux femmes, entre Rome et la campagne italienne... Victoire se souviendra-t-elle? Montrera-t-elle son vrai visage à quelqu'un?
Hier à 11h10

D.R.
Mummenschanz
au théâtre Antoine
Les musiciens du silence. La troupe revient avec une série de numéros inédits en France, l'occasion de découvrir ou de redécouvrir leur monde imaginaire fait d'étranges personnages qui racontent un million d'histoires en silence. Unique en leur genre, les Mummenschanz ont marqué et marquent toujours le paysage théâtral en choisissant le silence comme langage. Avec un peu de carton et de pâte à modeler, quelques rouleaux de papier hygiénique ou un morceau de fil de fer, ils donnent vie à des univers entiers, emplis de petites et de grandes histoires narrées par d'étranges figures colorées, futuristes, étonnantes.
Le 01/07/2015 à 11h59

D.R.
Nos écrans bleutés
à l'Aktéon
Dans un pavillon, la mère, la fille et le gendre attendent le retour du père, qui doit rentrer de l'hôpital après sa treizième tentative de suicide. Pour l'accueillir, ils ont eu l'idée d'une invitée surprise: la Télévision! Mais l'ambulance est en retard et le psy-show prend des allures de farce caustique.
Le 01/07/2015 à 11h58

Alexis Moncorg
© Bruno Perroud.
Amok
Théâtre du Roi René
Alexis Moncorgé, nommé aux derniers Molière en révélation pour son rôle dans «Le Bonheur des Dames» de Zola, interprètera en Avignon «Amok» de Stefan Zweig. Adapté par l'acteur, le spectacle sera mis en scène par Caroline Darnay et se jouera au Théâtre du Roi René, dirigé par Hélène Zidi.
Le 01/07/2015

D.R.
Ornella Fleury
au Point Virgule
Dans une mise en scène très sobre: un micro et un tabouret... Elle nous dévoile son expérience de jeune femme en riant de ce qui l'a fait pleurer plus jeune. Elle se moque des hommes, de ses amis, de sa famille mais surtout d'elle même. C'est la voix d'une génération perdue entre les réseaux sociaux, les selfies et la téléréalité. Ornella se sert de ses propres expériences pour croquer le monde dans lequel elle vit entre humour et autodérision.
Le 30/06/2015 à 14h23

D.R.
Kiki
Huchette
Le parcours incroyable de cette star emblématique d'une époque haute en couleurs. Elle fut muse et modèle des plus grands noms de l'Ecole de Paris, témoin de l'éclosion de Modigliani, Soutine, Fujita, Desnos, Cocteau, Man Ray, et tant d'autres. Kiki faut aussi peintre, actrice de cinéma, chanteuse et "amuseuse" de cabaret, toujours animée d'une irrépressible envie de "donner de la gaîté aux gens".
Le 30/06/2015 à 11h55
Leaving Room
Carreau du Temple
Avec des balles de jonglage ou sur un trampoline, à terre et dans les airs, seul et à plusieurs, au son de la harpe jouée par Laure Brisa...

Le 30/06/2015 à 11h23
Commis d'office
au théâtre d'Edgar
Ce soir, Gérard Campagne peut devenir le premier chef-étoilé... en prison! Problème: il se retrouve aux fourneaux avec Jean-Philippe Cassolette "commis d'office" par le directeur! Pire: Cassolette ne sait pas éplucher une carotte et n'a qu'une idée en tête: s'évader!

Le 30/06/2015 à 11h00

©Pierre Diopnier
Coiffure et confidences
Six femmes en quête de bonheur
Après une belle tournée en province, Coiffure et Confidences arrive à Paris, au Théâtre Michel. Rencontre avec le metteur en scène, Dominique Guillo et la « comédienne coiffeuse-en-chef » Marie Hélène Lentini.
Dossier par Samuel Ganes
Le 30/06/2015

D.R.
La demande en mariage - L'ours
à l'Aktéon
L'amour n'est pas une mince affaire. Surtout quand les personnages touchés par "la grâce" ne sont pas disposés à faire des concessions. L'orgueil, la colère ou l'avarice vont-ils laisser place à l'amour? Les personnages hilarants de Tchekhov vont se frayer un chemin tortueux pour découvrir la réponse.
Le 29/06/2015 à 15h00

D.R.
L'autre White Chapel
à l'Aktéon
Ladies and Gentleman, bienvenue dans le quartier de Whitechapel! Mickaël et Mélodie, stewards un brin givrés, vous embarquent à Londres en 1888 sur les traces de Jack l'Éventreur. Vous croiserez Penny, prostituée pleine d'espoir, Andrew, reporter bourru, Emily, journaliste audacieuse et William, médecin légiste romantique. Des personnages qui s'aiment, se concurrencent et se manipulent.
Le 29/06/2015 à 14h40

D.R.
Cicolari Big Band
Métallos
«?Oh Lord, won't you buy me a Mercedes Benz...?» Comédienne au cinéma et au théâtre - La Petite Soldate américaine de Jean-Michel Rabeux présentée en décembre dernier, c'était elle - Corinne Cicolari est aussi chanteuse. Dans cette performance vocale a capella, elle se met dans la peau des légendes du rock, Janis Joplin et Jim Morrison, icônes d'une génération entre révolte et désespoir, tous deux morts à 27 ans. Et comme si ce pari ne suffisait pas, elle reprend en deuxième partie des chansons de la pop-star absolue?: Michael Jackson?!
«?J'ai eu envie de les réunir sur scène pour les faire revivre par ma voix, seule, toute seule. Me mettre à nu, sans béquille, avec mon corps seulement, jeter ma voix dans le vide, dans le silence, tenir le moment fragile du chant, lâcher sa fureur, mais sans les drums, sans les guitares, vas-y roule et bonne chance?!?».
Le 29/06/2015 à 14h18

D.R.
Starter Plus, votre club de théâtre
Téléphonez-nous au 01 43 72 17 00
Vous aimez aller au théâtre, aux concerts ? et sans vous compliquer la vie ? Adhésion demi année vous attend...

Adhérez à Starter Plus : Le club de théâtre sans prépaiement, sans frais de réservation, un accueil téléphonique, des conseils...

La demi-adhésion à 63€ de juin à décembre.
Le 29/06/2015 à 14h08
Rue de la Belle Écume
au Dejazet
Cette rue où les personnages incontournables du répertoire de la chanson française vous racontent leurs histoires, vous réserve bien d'autres surprises et vous fera passer du rire aux larmes. "Rue de la Belle Écume" est un spectacle 100% original et novateur. Vous voyagerez dans l'univers des grands standards qui font à jamais partie de notre patrimoine. Il n'est ici nullement question de se comparer aux géants, ceci n'est qu'une herbe un peu folle poussant sur la terre fertile de leur génie.

Le 29/06/2015 à 14h08

D.R.
Ça n'arrive pas qu'aux autres
au Café de la Gare
Tout est allé très vite. C'était un mardi. Il était 20h00. Ils étaient venus visiter cette maison. Personne n'aurait pu prévoir ce qui s'est passé. Mais comment peut-on en arriver là? Revivez, comme si vous y étiez, l'un des faits divers les plus drôles et improbables de ces cinquante dernières années! Et si, vous aussi, vous aviez eu le malheur de les rencontrer...
Le 29/06/2015 à 12h16
Page suivante
Haut