Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

D.R.
Zoom par Frédéric Maurice
Kheiron man !

Kheiron ! Son prénom est souvent prononcé avec une pointe d'agacement par le héros de "Bref", le nouveau programme court et culte de Canal + depuis la rentrée 2011 où il campe un ami lourdingue. Mais Kheiron a une existence propre en dehors de la télé : au théâtre, il est plébiscité par le public.
Il s'y est résigné : Kheiron est d'abord reconnu dans la rue pour deux mots écrits dans un SMS : "baise-laaaaaaaa"... avec huit "a". C'est le message qu'il a envoyé au héros de Bref dans l'un des premiers épisodes. Les aficionados de la série sont donc de plus en plus nombreux à venir découvrir son univers sur la scène du théâtre de Dix Heures. C'est votre meilleur pote qui vous accueille. Plus d'une heure entre stand up et improvisation.

Une technique maîtrisée à la perfection pour cet ancien sociétaire du Jamel Comedy Club et récent parrain du Fieald (Festival international d'expression artistique libre et désordonnée) au théâtre de Trévise : le paradis des humoristes débutants, de l'impro et du jeu avec le public. Un public jeune qu'il aime interpeller et avec lequel il adore jouer. Cet ancien éducateur passe en revue les ados rebelles, la politique et tous les clichés de notre société.

Kheiron est également découvreur de talents et c'est aussi en maître de cérémonie qu'il officie lors du Comedy Strip, chaque lundi, toujours au théâtre de Dix Heures. "Allez le voiiiiiiiiir !", comme on dirait dans Bref !
Paru le 10/04/2012

(1 notes)
KHEIRON
THÉÂTRE DE DIX HEURES
Du mardi 7 février au samedi 30 juin 2012

SKETCHES. Éducateur la journée, humoriste le soir, tel un Batman des temps modernes, Kheiron a véritablement une double identité. Passionné d'improvisation, il peut paraître incisif, acide et dérangeant. Entre le grand frère et le sale gosse, il s'en prend à son public, dans l'humour corrosif qui le caracté...

Voir tous les détails