Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

© Pascalito


Les Chevaliers du Fiel
arrivent avec la cavalerie
Vingt ans qu'ils font rire toute la France. Mais certains ont peut-être oublié certains de leurs sketches. La piqûre de rappel était nécessaire. Ils reviennent avec un "Best ouf" à La Cigale.

Quand on fait un best of, c'est quand on n'a plus rien à écrire ?
Non, bien au contraire. À chaque final, les spectateurs nous demandent beaucoup de rappels. Nous avons donc décidé de faire une sorte de compil de tous les tubes. On pourra retrouver évidemment La Simca 1000, Le Loup et la Marmotte, les chasseurs, les employés municipaux... On pourra également découvrir des choses qu'on avait écrites il y a très longtemps et qu'on n'avait jamais montrées au public.

Vous êtes partis avec fracas de Sud Radio sur laquelle vous avez officié pendant sept ans à cause des propos antisémites qui se sont tenus à l'antenne. Comment ça s'est terminé ?

Quand on a su que Robert Ménard arrivait à la matinale, on avait prévenu la direction que nous ne voulions pas être associés à lui et qu'au moindre dérapage, nous partirions. Il y a eu trois dérapages en une semaine, nous sommes partis. Nous sentions le vent venir et nous n'avions pas signé nos contrats. Maintenant, Sud Radio s'en mord les doigts.

On vous retrouvera sur une autre radio ?

Oui, à la rentrée 2012, sur une très grande radio, mais nous ne pouvons pas vous en dire le nom pour le moment.
Interview par Frédéric Maurice
Paru le 22/02/2012

-
Haut