Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

© Paul Lapierre


Frédérick Sigrist
refait l’actu !
Il se passe quelque chose au théâtre du Funambule. Comme l'année dernière, une programmation particulière dans un concept original nous est proposée. Trois artistes se partagent l'affiche dont Frédérick Sigrist, déjà présent lors de la précédente édition.
Le théâtre du Funambule s'offre une folle parenthèse : "C'est une programmation décalée par rapport à notre ligne habituelle, et aussi la réponse à une envie forte que nous avons de mettre sur notre scène des humoristes et de redéfinir la place du théâtre dans notre société.

Trois artistes drôles dans la forme et engagés dans le propos, et face à eux, chaque spectateur qui paye sa place après la représentation et au tarif de son choix. Il paye en fonction de son appréciation et de ses moyens financiers. Il ne s'agit en aucun cas de faire des spectacles au rabais, mais d'ouvrir les portes du théâtre à un large public et de ne pas le déterminer en fonction d'un tarif.

Le théâtre redevient alors un lieu de vie avant d'être un lieu lucratif ou élitiste." Et comme l'année dernière, on retrouve Frédérick Sigrist : "Aux côtés de Wally et son best on de chansons d'humour et de Guillaume Labbé boit du lait, Frédérick a un spectacle toujours aussi corrosif, politiquement drôle, en interaction avec l'actu et donc en constante évolution - ce n'est jamais vraiment le même spectacle à quelques jours près. Il passe notre société au vitriol et avec talent. Venez, riez, et payez ce que vous voulez !"
Zoom par Samuel Ganes
Paru le 05/06/2011

-
Haut