Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire
Accueil Qui sommes nous Nos services Comment adhérer Questions courantes Contactez nous

© Bruno Perroud


Petit cours d’éducation sexuelle, Interview onanique
Oserez-vous apprendre ce que l’école n’a jamais pu vous enseigner ?
Après le monologue "Penis Desiderantis" sur un inverti du XIXe, et la pièce "Entre vos murs" sur les minorités déportées dans les camps de concentration, la Compagnie Kama-Theatra nous propose aujourd'hui sa nouvelle création dont le titre suffit à lui seul à résumer le spectacle : "Petit cours d'éducation sexuelle". Rencontre avec l'excentrique Professeur Desiderantis.
Pouvez-vous nous expliquer le concept de ce spectacle ?
C'est un vrai cours d'éducation sexuelle instructif et ludique mais jamais vulgaire ! Je hais la vulgarité. Nous sommes dans la comédie pure accessible à tous, dans le spectacle instructif, voire introspectif, et tourné vers vous !

Vous ?
Oui, vous le public ! C'est un vrai cours dans lequel les spectateurs sont mes très chers élèves, à la façon de Madame Marguerite. Je m'adresse directement au public qui fait partie intégrante de ce moment, je suis là pour vous transmettre un certain savoir en interaction totale.

Quel est le contenu exact de ce cours ?
Contenu éducatif dénué de poncifs ou d'idées reçues. Pour cet été, nous abordons le chapitre sur le sexe de l'homme appelé : Pénis et autres petites fantaisies masculines. Dès septembre nous aborderons les chapitres suivants : Clitoris, Homosexualité, Maladies vénériennes... Bref, uniquement des sujets passionnants !
Interview par Samuel Ganes
Paru le 23/07/2009

-
Haut