Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Grand public
Sujet
Facile

SOREN PRÉVOST - Balance ton père
(moyenne sur 3 notes)

SEUL-E EN SCÈNE de Soren Prévost, mise en scène de Philippe Lelièvre, avec Soren Prévost et Philippe Dusseau.
C'est décidé, je balance tout – sur tout... Et attention, c'est du lourd ! Bon d'abord je vais commencer par balancer l'essentiel, celui que tout le monde devrait balancer: son père... enfin mon père à moi. Et quand je l'aurai bien balancé lui... euh...qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ensuite?... Bah je vais me balancer, ça va sûrement me détendre. Balance ton père – ça fait BTP – et le BTP, c'est du gros oeuvre. La boucle est bouclée
THÉÂTRE LEPIC
1 avenue Junot
Moulin de la Galette
75018 PARIS
M° Pigalle - Abbesses
Tél: 01 42 54 15 12
Web: theatrelepic.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 24/09/2019 au 27/11/2019.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h20.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Un article en rapport avec ce spectacle :

  > Søren Prévost Interview par Philippe Escalier, parue le 29/11/2019.

Notes des adhérents
0
1
0
1
1
Derniers commentaires des adhérents
Florence C. a écrit le 21/11/2019 à 16h57

  Note =
Sören ne balance pas vraiment son père mais nous berce dans son univers de papa poule dont l'humour et la fantaisie nous ravissent.
Ariane a écrit le 10/10/2019 à 09h48

  Note =
Ce spectacle est une tromperie. Le titre Balance ton père, le fait que Soren Prévost soit le fils de Daniel Prévost laissaient penser que le sujet serait les rapports entre les deux voire quelques anecdotes sur le milieu du spectacle ou le fait d' être "fils de". Pas du tout à aucun moment il ne prononce le nom de Daniel Prévost voire montre une photo de son père ce qui aurait fait tilt à certains. En revanche on a droit au prénom et photo de sa mère morte subitement il y a 12 ans et comme je sais que son père s'est vite remarié. . . Ce sujet aurait été intéressant. Or Soren a choisi de nous expliquer pourquoi sa carrière n'a pas décollé et que son seul succès fût cette publicité horripilante pour un numéro de renseignement téléphonique. Quand il ose reprendre la tirade d'Annie Girardot aux Césars on comprend qu'effectivement ce n'est pas un grand acteur. Il doit lui même en être conscient puisqu'il n'assume pas un one man show au point d'avoir un partenaire sur scène , personnage à la Jacques Tati, qui souvent lui vole la vedette et est plus amusant. Ce spectacle est trop décousu pour nous captiver et provoquer une émotion. Beaucoup de gens du métier dans la salle ce soir là. Bonne nouvelle les fauteuils de la salle sont neufs ceux qui ont connu les fauteuils défoncés ou HS comprendront.